Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Débat] Y croyez-vous ?...

Aller en bas 
+7
Dream
nahel
Chante sous la lune
Mouche débile
Pumba
Sunny-
Cori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:05

x)

Je veux avoir peuuuur 8D





[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:54

Moi ça va, je suis à l'hôtel et aucun fantôme xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:21

Evil or Very Mad
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Glossy
Mini Anico
Mini Anico
Glossy


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:24

J'ai pas eu peur Clara. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:29

Suspect
Je réessaye.. Suspect

:HANN: BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH affraid
Revenir en haut Aller en bas
Glossy
Mini Anico
Mini Anico
Glossy


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:38

Ouah tu m'as fait trop peur là *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:59

Dahlia:

Ma soeur a dit a Maëva que la dame en noir que tu voie dans le miroir c'est toi en plus vieille, en faite ton âme est "mauvaise".
Alors tu doit aller voir un curé pour qu'il accepte de te mettre de l'eau bénite dans chaque pièce de ta maison ._.

(Ma soeur voie les fantômes)..

Elle a déjà vu des fantômes au cimetière.
une fois elle était avec son oncle et la son oncle la voie dire bonjour, elle a répondu a un fantômes, le fantôme lui avait dit "bonjour"
Mais si vous en voyez un, faites attention car une fois un fantôme la suivait et elle a réussi a partir...
Et une fois quelqu'un, qui prier entre ses lèvre (on comprenez rien), elle avait des problème de jambes, ma soeur va déposez les fleurs sur la tombe et viens trèèès vite, et la la dame est plus là! Alors qu'elle avait des problème de jambes elle pouvait pas partir aussi vite!!

Sinon son colocataire qui est mort, il est revenu chez lui en fantôme mais il c'est manifesté car sa femme a déménagé alors il la chercher il a fait casser une assiette a rigoler et en plus on entendez ses pas!

Alors la si vous me croyez pas tant pis, j'étais pas la a ces evenements.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:04

Ah mais ouais ... Mais t'as soeur ... hum , sans vouloir être vexant , comment dire ... Quand elle te dis ça , elle a pas le nez qui s'agrandit par hasard !
Si c'est pas le cas 'faut que je la voie , non mais parce que franchement , quelqu'un qui voit des fantômes tous les jours , ça c'est rare ... Ou sinon , elle a qu'à aller dans " La France a un incroyable talent " genre ta soeur c'est "L'ASPIREUSE D'AMES " ( ça sonne bien , non ??? ) .
A moins que t'as soeur soit une SOUCOUGNANTE , ça dépend des cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:09

Laughing
Ma soeur une soucougnante Laughing [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 2641883990 [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 1394397998

Bon ok j'arrête xD

Après que la dame lui a dit bonjour elle a lecher ces lèvre (ma soeur hein xD) et quelqu'un l'avait embrassé elle a dit que sa avait le gout d'la mort xDDD

Sinon pour son colocataire qu'est mort, les chien il voie bien les fantôme ? parce que le chien regardé la où habité le colocataire tout content gentille sage..
Revenir en haut Aller en bas
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:11

nahel a écrit:
Ah mais ouais ... Mais t'as soeur ... hum , sans vouloir être vexant , comment dire ... Quand elle te dis ça , elle a pas le nez qui s'agrandit par hasard !
Si c'est pas le cas 'faut que je la voie , non mais parce que franchement , quelqu'un qui voit des fantômes tous les jours , ça c'est rare ... Ou sinon , elle a qu'à aller dans " La France a un incroyable talent " genre ta soeur c'est "L'ASPIREUSE D'AMES " ( ça sonne bien , non ??? ) .
A moins que t'as soeur soit une SOUCOUGNANTE , ça dépend des cas ....
Mais non, hier c'est moi qui ai répété à Méli ce que ma soeur m'a dit! XD Elle a rien compris!

Et ma soeur ne les vois pas TOUS, la preuve: Il y a quelques jours, elle voit son chien qui était à son proprio et elle le voit en train de regarder quelqu'un (il ne regardait QUE son maître comme ça) et après, elle sent son odeur O.O (Je dormais)


Et Dahlia, dès que possible, faut qu'on se voie sur MSN ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:26

non lais sèrieux , votre soeur , comment elle fait pour voir autant de fantôme ??? Parce que en pleins contrôle , si il vient te dire la réponse c'est assez pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:27

Mélissa a écrit:
Laughing
Ma soeur une soucougnante Laughing [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 2641883990 [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 1394397998

Bon ok j'arrête xD

Après que la dame lui a dit bonjour elle a lecher ces lèvre (ma soeur hein xD) et quelqu'un l'avait embrassé elle a dit que sa avait le gout d'la mort xDDD

Sinon pour son colocataire qu'est mort, les chien il voie bien les fantôme ? parce que le chien regardé la où habité le colocataire tout content gentille sage..
Mais comment elle peut savoir que la mort à ce gout puisqu'elle ne l'a jamais était ... C'doit être trop bien ce gout !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:06

xD

Gout et odeur de poisson pourri et égout x)))

Elle m'as dit une fois elle était avec son tonton puis elle se met a lui raconter quelques chose qu'il avait vécu pendant son enfance a l'église alors qu'elle ne le s'avais même pas! Elle pense que sa mère et rentrer dans son corps pour lui dire qu'elle et toujours avec lui. Après quand elle est revenu a elle elle se rappeler de rien !
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:45

Alors comment ça se fait qu'elle t'a raconté tout ça si elle avait tout oublié ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:00

Ban elle l'a raconté sans le savoir. Oo
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:13

bon moi j'ai du mal à y croire à ces histoires mais d'un coté , c'est normal puisque je ne crois pas à ce genre de truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:45

Ben son tonton lui a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Y croyez-vous ?...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui aimeriez-vous...
» Je vous aimes !!!
» Qu'en dites vous ?
» Moi c'est ça , et vous ?
» A vous de jouer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Autre. :: Jeux / Flood.-
Sauter vers: