Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A vous de jouer !!

Aller en bas 
+2
Lemon
Titine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:11

Coucou les Anicos !!
Je vous propose , un petit jeu qui pourrait être drôle , je vous explique :
Le jeu consiste a vous décrire , physiquement , et mentalement ^^
Apres , si vous le souhaiter , vous pouvez mettre des photos ! ^^

Je vais commencer !

Donc , je m'appelle Astrid , j'ai 13 ans , bientot 14(le 23 Juillet ^^) j'ai les cheveux mis long , j'ai les yeux qui change de couleur , quand je suis heureuse , quand je pleure , il deviennent vert , si non le reste il sont marron , et quand je suis vraiment énerver , ils deviennet marron très foncer(je ne ment pas , même Mel peut vous le confirmer , et d'autre amies a moi ^^)
Je fais 1m57 , pour 43 kg ^^
J'aime les mecs plus grand que moi(1-2-3 ans de plus ^^)
Il faut qu'il soit aussi plus grand que moi en taille ,c'est important xD
Il faut qu'il soit drôle(pas un mec débile quoi --)assez intelligent bien sur ^^ , un peu macho ( j'aime un peu ça xD),courageux(je veux pas une mauviette !) il faut aussi qu'il s'habit bien , j'aime pas trainer avec un clochar xD , 'fin un mec cool quoi ^^
Euh bah je crois que j'ai fais le tour de moi x)

MAINTENANT !!
A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:54

Personne ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Mini Anico
Mini Anico
Lemon


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:00

Je m'appelle Laureen, j'ai 13 ans. J'ai les cheveux châtains et les yeux marrons. Je fais 1m55.
J'aime les mecs plus grands que moi (que ça soit en taille ou en âge).
Mon genre, c'est les bruns au yeux verts (comme Geoffrey Piet alias Jonas dans Plus Belle La Vie).
J'aime pas les mecs musclés (Elissa l'a bien remarquée x]).
Apparemment, je n'ai aucun gouts en ce qui concerne les mecs. xDDD
J'aime pas beaucoup les cassos, ni ceux qui se croient trop intelligent (n'es-ce pas Valentin ? ^^).
& j'aime pas les mecs qui m'ont laissés tomber comme une vielle chaussette, je suis assez sensible donc...
J'aimerais bien m'excuser auprès de Valentin aussi, mais je n'ose pas lui dire. xDDD Des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:26

Laureen : J'avais remarquer ^^

A moi.

Je m'appelle Elissa, j'ai 13 ans et demi (5 Février 1998). J'ai les cheveux châtains et mi-longs (mais qui s'éclaircissent au soleil) et les yeux marrons. Je mesure 1m65.
J'aime les mecs plus grand que moi (en taille et âge, même 1 jour XD)
Il faut qu'il est le sens de l'humour, qu'il soit drôle, qu'il me redonne le sourire quand sa va mal, qu'il soit intelligent.
Il faut aussi qu'il soit musclé (avec des carrés de chocolat *miam* XD), la peau mate (enfin, tant qu'il est pas blanc comme un caché d'aspirine XD).
Il faut qu'il soit courageux, attentionné à mon égard, romantique et à la fois un chouïa macho.
Et aussi, il faut qu'il soit classe, cool, qu'il s'habille bien quoi ET SURTOUT beau gosse (mais bon, tout les goûts sont dans la nature XD) ^^

Voilà, sachez que je suis TRÈS...sélective XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Lemon
Mini Anico
Mini Anico
Lemon


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:05

Moi je ne suis pas compliquée, c'est Geoffrey Piet ou rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:54

ah , eh bien , moi ça va aller vite ... " Les filles , je m'en fiche , donc mon physique aussi et donc pas la peine de vous le décrire ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:02

enfaites , avec vous trois , on a le groupe des totally Spies : Clover , Sam , Alex.(?) ... Voilà , donc Astrid qui saute sur tout les garçons plutôt bien fait qui passe : Clover ( ça c'est sur que c'est Clover ) après Laureen et Elissa , je sais pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:02

Hum. Je complexe avec mon physique. Quand je vois les belles filles Coréennes, ça me démange. :3
Je ne cherche pas l'amour à mon âge, voyez-vous. Je suis trop jeune.
Ma mère m'a dit 14 ans. Muhahaha. L'année prochaine.
& de toute façon, le seul mec qui m'est demandé de sortir avec, c'était un gros débile
qui faisait exprès d'être populaire pour que je le remarque...il faisait pleins de cxnneries,
comme ça, quand on l'engueulait, je le voyait. .___.
Bref. A présent, je sort avec Bobby, mais ça, c'est à part. 8D
Donc je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans le 03 août.
J'ai les cheveux châtains foncés, yeux marrons avec une touche de kiwi. 8D

& apparemment, on doit pas dire les passions...? x]


Dernière édition par Cori le Dim 10 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:35

Cori a écrit:
Hum. Je complexe avec mon physique. Quand je vois les belles filles Coréennes, ça me démange. :3
Je ne cherche pas l'amour à mon âge, voyez-vous. Je suis trop jeune.
Ma mère m'a dit 14 ans. Muhahaha. L'année prochaine.
& de toute façon, le seul mec qui m'est demandé de sortir avec, c'était un gros débile
qui faisait exprès d'être populaire pour que je le remarque...il faisait pleins de cxnneries,
comme ça, quand on l'engueulait, je le voyait. .___.
Bref. A présent, je sort avec Bobby, mais ça, c'est à part. 8D
Donc je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans le 03 août.
J'ai les chevaux châtains foncés, yeux marrons avec une touche de kiwi. 8D

& apparemment, on doit pas dire les passions...? x]

Tu as des chevaux ? Par contre je crois que châtain foncé c'est bai non ? Ou alezan ? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:57

Rooooh fautes de frappes. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:00

Cori a écrit:
Rooooh fautes de frappes. xDDD

XDDDDD

Nahel : On est pas les Totally Spies nous, en plus, c'est nul ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:17

En plus , là , je rentre du tennis ... et je suis TREMPE !!! TON PIRE CAUCHEMAR EST ARRIVE !!! JE SUIS MEME PAS ALLER ME DOUCHER MUHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:17

nahel a écrit:
En plus , là , je rentre du tennis ... et je suis TREMPE !!! TON PIRE CAUCHEMAR EST ARRIVE !!! JE SUIS MEME PAS ALLER ME DOUCHER MUHAHA !!!

Beurk ! Dépêche-toi d'aller te doucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*je meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:28

non , mais ça va ... Ca a séché , ça sent pas , et ça se voit pas donc ça sert à rien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Mini Anico
Mini Anico
Lemon


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:29

Beurk. xD
Je sais pas comment tu fais. T-T
Lisa > Ah, moi c'pas avant mes 16 ans. xD Encore 3 ans. U.u
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:30

nahel a écrit:
non , mais ça va ... Ca a séché , ça sent pas , et ça se voit pas donc ça sert à rien maintenant !

Mais quand même XD !!!!!!
Ici on accepte pas les cochons ! XD (Quoique on a accpeter Laureen alors XD Je rigole ma petite Laureenouille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:31

Je m'appelle Clara , j'ai 12 ans. J'ai les cheveux mi-long , j'ai les yeux marron foncé ( coca-cola)
Je fais 1m62, pour 42 kg ^^
Les garçons : Il ne faut pas qu'il soit plus jeune que moi. Qu'il soit plus grand ou le même age me va.
Il faut qu'il soit aussi plus grand que moi en taille ,c'est important xD
Il faut qu'il soit drôle, assez intelligent. Mon chéri, c'est plus une mauviette.. J'aimerais qu'il change mais il flippe a chaque fois que faut que lui dise quelque chose --". Je crois que s'il change pas d'ici 2 mois, sa sera fini ^^.
Il faut qu'il se sente bien dans sa peau et qu'il s'habille comme il aime s'habiller. Qu'il ne soit pas victime de la vague d'habillage " Comme tout le monde ".
Qu'il ai des ambitions.
Je suis une fille qui a un style propre a elle même. Je ne m'habille pas comme tous les autres, j'ai un style particulier ^.^
Sa déplaît beaucoup aux gens, mais je les envoyer chi.ers a la moindre reflexion.

J'ai un caractère de cochon, j'aime pas qu'on me dise des choses deplaisantes et je suis très susceptible et jalouse.
Mais je change avec mes amies. Disons qu'il faut pas me chercher, mais avec mes amies, c'est different, je ne peux pas m'en passer. Je deviens une fille avec un caractère "gentil "^^

oilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:34

Sunny- a écrit:
Je m'appelle Clara , j'ai 12 ans. J'ai les cheveux mi-long , j'ai les yeux marron foncé ( coca-cola)
Je fais 1m62, pour 42 kg ^^
Les garçons : Il ne faut pas qu'il soit plus jeune que moi. Qu'il soit plus grand ou le même age me va.
Il faut qu'il soit aussi plus grand que moi en taille ,c'est important xD
Il faut qu'il soit drôle, assez intelligent. Mon chéri, c'est plus une mauviette.. J'aimerais qu'il change mais il flippe a chaque fois que faut que lui dise quelque chose --". Je crois que s'il change pas d'ici 2 mois, sa sera fini ^^.
Il faut qu'il se sente bien dans sa peau et qu'il s'habille comme il aime s'habiller. Qu'il ne soit pas victime de la vague d'habillage " Comme tout le monde ".
Qu'il ai des ambitions.
Je suis une fille qui a un style propre a elle même. Je ne m'habille pas comme tous les autres, j'ai un style particulier ^.^
Sa déplaît beaucoup aux gens, mais je les envoyer chi.ers a la moindre reflexion.

J'ai un caractère de cochon, j'aime pas qu'on me dise des choses deplaisantes et je suis très susceptible et jalouse.
Mais je change avec mes amies. Disons qu'il faut pas me chercher, mais avec mes amies, c'est different, je ne peux pas m'en passer. Je deviens une fille avec un caractère "gentil "^^

oilà voilà !

Haha ! Ton copain c'est une mauviette XD Je rigole hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:37

Mais oui, c'est une grosse mauviette T.T

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! J'vais aller lui dire que s'il change pas un peu c'est fini.
Nan parce que ça fait tout de même 10 mois qu'on est ensemble et il me regarde même pas dans les yeux --"
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:51

T'es fou Nahel x)
Et va te laver non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:13

hum ... Que ça sent bon sous mes bras haaa , quelle odeur , quelle bonne odeur de ... ttrrrraaaaannnnnnnssssssspppppppiiiiirrratttttttiiiiiooonnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:33

nahel a écrit:
hum ... Que ça sent bon sous mes bras haaa , quelle odeur , quelle bonne odeur de ... ttrrrraaaaannnnnnnssssssspppppppiiiiirrratttttttiiiiiooonnnnnnnnnnn

*Je meurs*

*Je me ressuscite*

*Je re-meurs*

*Je me re-ressuscite*

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:35

haa , quel parfum ... " Parfum KIPU-KIPU " xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:37

nahel a écrit:
haa , quel parfum ... " Parfum KIPU-KIPU " xDD

Je suis MDR toute seule xD

Il est à vendre le parfum ? Que j'en mette sur toutes les personnes que j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:54

oui , oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de jouer !! Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer !!   A vous de jouer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de jouer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en dites vous ?
» Moi c'est ça , et vous ?
» Et vous ? :)
» Qui aimeriez-vous...
» Je vous aimes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Autre. :: Jeux / Flood.-
Sauter vers: