Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi c'est ça , et vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Moi c'est ça , et vous ? Empty
MessageSujet: Moi c'est ça , et vous ?   Moi c'est ça , et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:17

Saluuuut les geens ^^

Je voulais avoir , pour ce qui aime les mangas , lesquels vous aimer le plus ?
Et vos personnages preféres ^^
Pour ma pars , c'est :

One piece:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes personnages preférer son : Zoro (le mec avec les cheveux vert) , Robbine ( la fille avec les cheveux noir) Luffy(le mec avec le chapeau de paille)

Fairy Tail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes personnages preféres sont :Natsu (le mec avec les cheveux long) , Happy(le chat) , Lucct(la fille blonde) , Grey (le mec au cheveux noir) , Mirajane(la fille avec les cheveux blanc)


Maintenant , c'est a vous de me dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Glossy
Mini Anico
Mini Anico
Glossy


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Moi c'est ça , et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ça , et vous ?   Moi c'est ça , et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:49

Je suis pas une très grande fan des mangas moi. Ca m'est arrivé quelque fois de regardé One Piece quand il y avait rien d'autre, mais j'aime sans plus...x)
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Moi c'est ça , et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ça , et vous ?   Moi c'est ça , et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:22

Moi , j'adore xD
Hier , le petit ami a ma soeur , m'a ramener 12 livres de Fairy Tail , mais il a oublier le 5 eme xD
J'ai lu le premier , et j'ai tout simplement ADORER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Moi c'est ça , et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ça , et vous ?   Moi c'est ça , et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:46

Bon bah moi OOONNNNNNNEEEEEEE PPPPIIIIIIIIIEEEEEEEEECCCCCCEEEEEEEEEE !!!!
bon , les mangas que j'aime sont :

-One Piece ( je suis un best du best dans le genre ... On plus maintenant j'ai toute la collec' *c'est pas grave Astrid , ne t'en fait pas , toi aussi , peut-être qu'un jour , tu auras toute la collection Cool *)
-Monster Hunter Orage ( j'ai aussi toute la collection )
-Death note ( j'ai lu vite fait et j'ai bien aimé )
-Dragon Ball ( toute la collec' )
-Hikaru No ( spécial mais marrant .... )
-Detective Conan ( au C.D.I j'ai tout dévoré , même que mon caca il était tout bleu foncé à cause de l'encre u.u' )
-Fairy Tall j'ai failli le lire mais j'avais plus le temps de le prendre à la bibliothèque ... T.T

mangas que j'aimerais lire :
-Bakuman


Revenir en haut Aller en bas
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

Moi c'est ça , et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ça , et vous ?   Moi c'est ça , et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:53

Le seul que j'ai regardé et aimé, c'est détective Conan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Moi c'est ça , et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ça , et vous ?   Moi c'est ça , et vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:14

Je regardais a la télé Détective Conan xD
Nahel , One Pièce j'ai faillis les avoir , sauf que le petit ami a ma soeur , les a mais en japonais xD
Donc il m'a passer Fairy Tail , et j'ai adoré !!
Nahel , tu connais des mangas qui sont dans le même style que One Pièce , ou Fairy Tail ,(Fairy Tail , c'est un peu le même style)
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Moi c'est ça , et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ça , et vous ?   Moi c'est ça , et vous ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:43

Fairy Tall = Monster Hunter ... ( c'est assez rapproché ... Monster Hunter , la série , c'est que 4 tome --' c'est ça le problème . En gros , ça parle de chasseur de dragon et le début c'est P.A.R.E.I.L.L.E que One Piece . Enfaîte , le mec , il a rencontré un mec ( qui était son maître d'arme ... ) puis il est mort ( le maître ) et donc il part chassé la vouivre céleste : " MIOGARUNA " ... )
Euh , One Piece , je vois pas trop ce qui pourrait l'égaler . silent
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Moi c'est ça , et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ça , et vous ?   Moi c'est ça , et vous ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:44

Monster Hunter => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Moi c'est ça , et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ça , et vous ?   Moi c'est ça , et vous ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:54

Je viens juste d'apprendre que c'était le même auteur qui a écrit Monster Hunter Orage et Fairy Tall O.O" .... "Hiro Mashima publie son premier manga Rave entre 1998 et 2005. 35 volumes reliés sont parus et une série Tv de 51 épisodes a été réalisée. En 2006, il revient avec Fairy Tail qui sortira en France en 2008 chez Pika éditions. Avec 825 000 exemplaires vendus en France, la série est un succès. Elle remporte notamment le Japan Expo Award du meilleur shônen en 2009, est nommée pour le prix jeunesse à Angoulême 2010 et vient de recevoir le prix Tam-Tam manga 2009/2010 décerné par Bayard Presse et les enfants de 9 à 13 ans. Après la sortie de Mashima-En en février 2010, deux nouvelles séries viennent compléter l'univers de cet auteur : Monster Hunter Orage inspirée du jeu vidéo Monster Hunter, en juin et Monster Soul en septembre chez Pika éditions."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est ça , et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ça , et vous ?   Moi c'est ça , et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est ça , et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de jouer !!
» [Débat] Y croyez-vous ?...
» Qui aimeriez-vous...
» Je vous aimes !!!
» Qu'en dites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Autre. :: Jeux / Flood.-
Sauter vers: