Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Débat] Y croyez-vous ?...

Aller en bas 
+7
Dream
nahel
Chante sous la lune
Mouche débile
Pumba
Sunny-
Cori
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:51

Bonjouuuur !

Oui, deuxième toupic de la journée, c'est pas grave, parce que c'est...Zanico ! Yeah ! [Débat] Y croyez-vous ?... 1518395336

J'ai pensé à faire un débat (oui, moi & mes grands pavés c'est une histoire d'amour & je n'en ai encore jamais eu sur Zanico !).

Croyez-vous aux "esprits" ? ... Ou, autrement dit, aux "fantômes"... ?

J'ai beaucoup de mal à en parler, mais malgré tout j'ai eu le courage d'en faire un débat !!

Pour tout vous dire, c'est du vécu...que ce soit ma mère ou moi, nous avons vécu cette...sensation...*ça y'est les larmes coulent*...

Bref, à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:24

Cette sensation ?
Tu pourrais nous raconter ou c'est trop dur...?
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:52

Moi, un jour, je me suis réveiller pour aller en cours, et j'ai vu passer quelque chose de blanc, et parfois, lorsque tout le monde dort, je n'arrive pas a dormir parce que je sens une "présence".

Voilà, après, je ne sais pas s'y j'y crois ou non, mais je sens des "présences" parfois.

Ou alors, s'est le fruit de mon imagination.

Oui Lisa, tu peux nous en parler ou s'est trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:53

Je sais pas, je vous en parlerai peut-être tout à l'heure, ce soir, demain.
Quand j'en aurai le courage =/
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:00

Cori a écrit:
Je sais pas, je vous en parlerai peut-être tout à l'heure, ce soir, demain.
Quand j'en aurai le courage =/

D'accord, prend ton temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:08

C'est super difficile d'en parler, parce que j'ai peur, qu'après, je retrouve cette présence...
M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:45

Bonnnn. ;$
Sa va être très dur pour moi de le dire.
Mais...
J'y crois...
Ma maison est "hantée".
Vous allez trouvez ça débile et vous moquez de moi, mais ça va faire même pas une semaine, j'ai vécus la journée la plus horrible de touuute ma vie.
Voilà.
Nous venions de voir un film d'horreur ma meilleure amie & Moi, puis le soir avant de se coucher, ben, ma meilleure amie cria et dit "Dahlia !!! Vite allume la lumière et regarde pas le miroir !!" J'ai eu super peur et me leva en allumant la lumière, je n'ai aps regardé le miroir, je pouvais pas... Puis je lui dis "Quesqu'il se passe ??" J'étais un peu stressée vu comment elle a criée, puis elle me fit: "Sur le miroir... le miroir, je te jure... Y'avais une femme, habillée avec une robe noir, et elle avait presque la même tête que toi, elle te regardait en souriant d'un sourire méchant... Je te jure..." Directement, j'y ai cru, oui, cette femme, je l'avais déjà vu, vu beaucoup de fois même, dans mon ancienne maison, toute les nuits elle me hantait, puis là je fis "Je te crois..." Puis, je fis "Tu sais quoi ? Ne regarde pas le miroir, et rendors toi dans 5 secondes, j'éteins la lumière..." J'ai éteins la lumière puis je m'allongea sur mon lit, j'arrivais pas à dormir et j'avais super peur, il y avait une dame dans le noir à côtés de moi... ='(
Au bout, d'un moment, j'avais réussi à m'endormir, le lendemain matin, ma mère devait allée faire les course, elle nous laissa toute seule avec mon petit-frère. Ce jour là, horrible. Il y avait DES esprits chez nous, premièrement une ombre passa, deuxièmement, des bruits dans le garage, troisièmement, des gens montaient dans les escaliers, directement, j'allai dans la cuisine et prit un couteau, je sais vous allez vous dire que je suis folle mais c'est la vérité, c'était affreux, je descendit en bas, il n'y avait personne, à chaque fois que je descendais, j'entendais des bruits là haut, et à chaque fois que je montais, j'entendais des bruits en bas, en fin de compte, nous avons décidé d'aller dans le jardin. Alors là, du jardin, je vu quelqu'un habillé en noir dans le garage, je reste fixée sur lui comme ça, puis je dis "X regarde !" Elle regarda mais elle vu rien car il avait disparu, je fis "Je te jure, il y avait quelqu'un". Je leva ma tête en haut enfin nous avons levés notre tête là haut, déjà nous avons vu le rideau de ma chambre bougée avec la même dame que la nuit, elle nous regardait fixement avec un regard "diabolique..." Cette journée, horrible, horrible.
On entendais des bruits, des bruits, pleins de bruits, on voyait des gens passés...
Raaah. ='(
Puis ma mère rentra.
Je tiens à précisée que quand ma mère est partie, nous n'avions plus internet, téléphone, télé. Et quand elle est revenue, tout est revenue... Voilà.
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire... =/
Revenir en haut Aller en bas
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:03

Mouche débile a écrit:
Bonnnn. ;$
Sa va être très dur pour moi de le dire.
Mais...
J'y crois...
Ma maison est "hantée".
Vous allez trouvez ça débile et vous moquez de moi, mais ça va faire même pas une semaine, j'ai vécus la journée la plus horrible de touuute ma vie.
Voilà.
Nous venions de voir un film d'horreur ma meilleure amie & Moi, puis le soir avant de se coucher, ben, ma meilleure amie cria et dit "Dahlia !!! Vite allume la lumière et regarde pas le miroir !!" J'ai eu super peur et me leva en allumant la lumière, je n'ai aps regardé le miroir, je pouvais pas... Puis je lui dis "Quesqu'il se passe ??" J'étais un peu stressée vu comment elle a criée, puis elle me fit: "Sur le miroir... le miroir, je te jure... Y'avais une femme, habillée avec une robe noir, et elle avait presque la même tête que toi, elle te regardait en souriant d'un sourire méchant... Je te jure..." Directement, j'y ai cru, oui, cette femme, je l'avais déjà vu, vu beaucoup de fois même, dans mon ancienne maison, toute les nuits elle me hantait, puis là je fis "Je te crois..." Puis, je fis "Tu sais quoi ? Ne regarde pas le miroir, et rendors toi dans 5 secondes, j'éteins la lumière..." J'ai éteins la lumière puis je m'allongea sur mon lit, j'arrivais pas à dormir et j'avais super peur, il y avait une dame dans le noir à côtés de moi... ='(
Au bout, d'un moment, j'avais réussi à m'endormir, le lendemain matin, ma mère devait allée faire les course, elle nous laissa toute seule avec mon petit-frère. Ce jour là, horrible. Il y avait DES esprits chez nous, premièrement une ombre passa, deuxièmement, des bruits dans le garage, troisièmement, des gens montaient dans les escaliers, directement, j'allai dans la cuisine et prit un couteau, je sais vous allez vous dire que je suis folle mais c'est la vérité, c'était affreux, je descendit en bas, il n'y avait personne, à chaque fois que je descendais, j'entendais des bruits là haut, et à chaque fois que je montais, j'entendais des bruits en bas, en fin de compte, nous avons décidé d'aller dans le jardin. Alors là, du jardin, je vu quelqu'un habillé en noir dans le garage, je reste fixée sur lui comme ça, puis je dis "X regarde !" Elle regarda mais elle vu rien car il avait disparu, je fis "Je te jure, il y avait quelqu'un". Je leva ma tête en haut enfin nous avons levés notre tête là haut, déjà nous avons vu le rideau de ma chambre bougée avec la même dame que la nuit, elle nous regardait fixement avec un regard "diabolique..." Cette journée, horrible, horrible.
On entendais des bruits, des bruits, pleins de bruits, on voyait des gens passés...
Raaah. ='(
Puis ma mère rentra.
Je tiens à précisée que quand ma mère est partie, nous n'avions plus internet, téléphone, télé. Et quand elle est revenue, tout est revenue... Voilà.
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire... =/
affraid Au secours, MAMAAAN! Et Prince, il peut pas t'aider? scratch
Je serais toi, j'essayerais de leur parler, histoire de savoir ce qu'ils veulent, qui ils sont. En général, les personnes qui meurent en ayant l'impression d'avoir oublié une tache dans leur vie deviennent des fantômes pour essayer d'accomplir cette tâche. Mais méfies toi, se sont peut être de mauvais esprits. Mais un esprit qui te ressemble... [Débat] Y croyez-vous ?... 346789099 Moi je dis, MAMAAAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:11

Prince lui, il s'en fout, il dormait et restée dehors avec nous. xDD
Maiiis bon, j'espère ne plus jamais revoir cet esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:14

Mouche débile a écrit:
Prince lui, il s'en fout, il dormait et restée dehors avec nous. xDD
Maiiis bon, j'espère ne plus jamais revoir cet esprit...
Ah, super Prince, pas à la rescousse!
Sinon, tu crois qu'ils veulent quoi? Tu aurais plus de détails physiques sur eux? Ils apparaissent quand? Des jours précis, heure...?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:07

Ah Dahlia. [Débat] Y croyez-vous ?... 512029371
Tu m'fais flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:12

Maé: Certaines fois, la nuit. Je sais pas ce qu'ils me veulent mais je peux te dire qu'ils me veulent du mal & pas du bien. Pas de jours précis, ni d'heures. Cheveux noir, rire diabolique, m'enfin passons. Sa fait peur... =/

Lisa: Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:20

Non , je n'y crois pas ... Pourquoi ??? Car on retrouve ce genre de "phénomène" juste après avoir eu une grande frayeur , dans un film d'horreur etc... Il suffit d'un "rien pour faire changer votre visage . Un jour , j'allais me coucher ( je venais juste de parler à Maé sur ms et elle m'avait choquer à vie *ironie * ) je passe devant la glace , bon , je regarde ( 'faut dire que je suis si beau que j'ai pas pût m'en empêcher xDD ) et là , qu'est-ce que je vois : Moi , les yeux vides avec de longues paupières , et un sourire méchant ... Je vous cache pas que j'ai flipper . Bref , moi , je suis quelqu'un de très peureux , et je n'aurais pas pût m'endormir en ayant un doute de fantôme . Qu'est-ce que je fais ??? C'est très simple , le temps de reprendre mes esprits , je me suis souvenu que un ami c'était fait peur de la même manière et en sursautant , il avait bougé sa lumière ... Conclusion : la lumière faisait une ombre sur moi ... J'ai vérifier et c'était ça !! C'est pour ça , après des évenements "horrible" , notre corps se met en "veille" et reste sur ses gardes donc la moindre faille peut vous tromper . Sinon , il faut aller voir des psychologues ....
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:23

Les choses comme ça arrivent Nahel, je suis totalement d'accord avec toi (après avoir regarder la Soirée de l'Etrange...).
Mais ce qui m'est arrivé, je n'avais ni parler, ni vu, quelque chose d'anormal.
C'est arrivé comme ça, je n'avais rien dans la tête & même au début avec ma mère on se disait que c'était notre changement de paysage.
Mais, en fait, non...
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:42

Non , mais si tu nous dit pas ce qui est arrivé on peut pas comprendre >.<" ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Anico Débutant.
Anico Débutant.
Dream


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:46

Dahlia, ton histoire me fait flipper.
Moi je ne sais pas trop si j'y crois ou pas...
Je n'en est jamais vue, entendu ou sentit une precense de "fantôme".


Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:59

Nahel > J'ai seulement pas envie d'en parler. & je crois que si tu étais à ma place, toi non plus !
J'en parlerai quand j'en aurai l'envie & le courage, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:04

Alors on ne peut pas débattre ... Tu me dis " moi j'ai assisté à un évenement qui a fait que ... " Moi je dis " OK !! Mais c'est quoi ce évenement " .
A ma place toi , des fantômes , je peux te dire que t'en aurais vu , et peut-être plus que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:13

Quand tu en auras vraiment vu, on en reparlera.
C'est difficile d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:21

... Euh , je peux te dire que quand t'as vu la guerre , le monde te parrait très différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:21

& le rapport, il est où ? -_o
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:36

Rien ... aucun rapport , mais un fantôme à coté de ça , c'est pas grand chose . Cool
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:43

je blague hein !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:49

C'est pas ça, mais y'a l'imaginaire et la réalité.
Enfin, bref..
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:01

Pxtain Dahlia, tu me fais peur là ! Je vais faire des cauchemars se soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Débat] Y croyez-vous ?... Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Y croyez-vous ?...   [Débat] Y croyez-vous ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Y croyez-vous ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aimeriez-vous...
» Je vous aimes !!!
» Qu'en dites vous ?
» Moi c'est ça , et vous ?
» A vous de jouer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Autre. :: Jeux / Flood.-
Sauter vers: