Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les races de chiens ... et même plus .

Aller en bas 
+2
Pumba
nahel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les races de chiens ... et même plus .   les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:02

Mouche débile a écrit:
Si sa vous gène pas, je veux bien faire plus tard la fiche sur le labrador, et le Coton de tuléar. ^^

Sinon, les chiens qui me conviennent, enfin ceux pour qui j'ai craquée: Labrador, Coton de tuléar, Berger allemand ou encore mieux labrador x berger allemand. [Jaddy.♥]
ça gêne pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les races de chiens ... et même plus .   les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:30

Labrador:

Le Labrador Retriever appelé aussi "Labrador" vient de l'Angleterre. Le labrador est un chien adorable et magnifique, c'est un chien de chasse mais il peut aussi guidés les aveugles, et les personnes âgés. Ce n'est pas un chien agressif, il est joueur, clame, sage, et câlin. Le labrador a plusieurs qualités, notamment, celle d'être très intelligent, il comprend de nombreux mots. C'est un chien qui a beaucoup d'énergie à dépenser, il adore nager [Il a un poil imperméable donc peu d'entretien. ^^], si il ne se dépense pas beaucoup, il risque de grossir car les labrador prend vite du poids. Le labrador est aussi appelé "l'ami des enfants" car il joue avec eux, et ne leur fait pas de mal. Ce chien n'aime pas la solitude. Son poids varie de 30 à 50 kilos, et peut avoir un pelage noir, jaune [Beige], ou marron [Chocolat foncé].

Labrador noir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Labrador jaune [Beige]:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Labrador chocolat foncé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les trois ensemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, je ferai celle du coton plus tard ! les races de chiens ... et même plus . - Page 2 1518395336


ATTENTION /!!!!!/ ROBE CHOCOLAT TRÈS RARE ! /!!!!!!!/


Dernière édition par Mouche débile le Mer 13 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les races de chiens ... et même plus .   les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:04

notez que la robe chocolat est très très rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les races de chiens ... et même plus .   les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:54

Ouaiiis, je rajoute.
C'est gentille de me vouvoyer. XDDD les races de chiens ... et même plus . - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les races de chiens ... et même plus .   les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:12

les races de chiens ... et même plus . - Page 2 494380025
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les races de chiens ... et même plus .   les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:22

les races de chiens ... et même plus . - Page 2 494380025
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les races de chiens ... et même plus .   les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:09

Mouche débile a écrit:
Ouaiiis, je rajoute.
C'est gentille de me vouvoyer. XDDD les races de chiens ... et même plus . - Page 2 1518395336
Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je parle de plus en plus comme un " prof'" ... JE DEVIENDRAIS DONC FOU !!! ( bon pas la peine de préciser que je l'étais déjà car ça ne ferait qu'augmenter ma désillusion de la vie ... ) ... T.T JE VAIS DEVOIR MANGER DANS LA SALLE DES PROFS' ... EN PLUS , LA BAS , CA PUT LE CAFE !!! ( je tiens à préciser comme l'a dit mon chez camarade que je suis déjà passer dans ce piètre endroit pour aller chercher des photocopies qui , n'était juste que ... ( oui , je tiens bien à ce que vous souteniez votre attention sur le "que" car , je dois dire , que ce mot a une importance C.A.P.I.T.A.L.E dans le sens de cette magnifique phrase qui , grammaticalement , sans vouloir abuser de votre bonne fois , me parraît très correct ... Bon où en étions-nous ... AH OUI !!! => ) LE RESULTAT DE NOTRE CONTROLE DE ( attention, le mot qui va suivre est , lui aussi , comme l'a dit mon cher camarade , C.A.P.I.T.A.L.E dans le sens de cette phrase ( âme sensible s'abstenir ... ) .... *roulement de tambours* .... GRAMMAIRE * OUIIIINNNNN !!!! *


Dernière édition par nahel le Sam 30 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les races de chiens ... et même plus .   les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:40

Eh ben alors je te veux pas comme prof. XDDDDDDDDD [Sans être méchante. Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les races de chiens ... et même plus .   les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:57

MECHANTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les races de chiens ... et même plus .   les races de chiens ... et même plus . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les races de chiens ... et même plus .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Limage de la dentition des chiens de chasse.
» Pas chers , voir même gratuit .... FABRICATIONS / RECETTES !!!
» Tout les proverbes avec des animaux ( vous pouvez même en inventer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Animaux :: Chiens.-
Sauter vers: