Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pêche , une tortue ... V.I.P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:58

-Euh Bonjour je m'appelle Pêche , euh que dire , ah oui je suis assez timide et il faudrait peut-etre que je me mette au régime je suis avec mon chers et tendre Nahel de puis plus d'un an mais y en a un qui me soule c'est son frère : Il me prends pour un ballon et cherche toujours à me prendre et à glisser ses petits doigts dans ma carapace ( quelle sensation désagréable !!! )!!
- J'ai eu 2 défuntes amies : Caramel et Pomme qui , elles , étaient beaucoup plus petites et minces que moi , comme je l'ai dit le régime ne me ferais pas de mal mais j'ai déjà une alimentation très saine herbes vertes ,tomates , concombre , fruits et il m'arrive d'avoir une fois toutes les 2 semaines des feuilles de laitue ( entre nous c'est ma friandise préféré ) !!
- Je me classe aussi comme V.I.P je suis très discrète et je refuse que l'on me prenne en photo ( de nos jours que les paparazzis sont collant ) et dès que des enfants arrivent, ils se pressent pour venir me voir et me prendre dans leurs bras ( vous voyez pourquoi je vous dis que je me classe comme une V.I.P ) ... Pour les photos je vais voir avec mon manager si je peux les diffuser exceptionnellement pour "mômes" mais elles ne seront pas disponible tout de suite !
J'éspère que vous m'apprécierez mais pour les autographes ils faudra faire de longs voyages !

Et je sais que pour une timide je parle beaucoup
AU FAIT mon maitre vient de découvrir que je suis une femelle ,heureusement pour moi il ne m'a soulevé la carapace ( pour les intimes : sinon je me serais plein à la S.D.A.V ( société des animaux violé ) ) de toutes façons j'aurais eu recourt à mon avocat : " le lièvre " il ne m'aime pas beaucoup mais depuis que je l'ai battu il me respecte assez !!!
afro

(PS:ne me dites surtout pas que je suis Flemmard car c'est absolument ... faux vrai


Dernière édition par nahel le Lun 11 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:04

Change " Momes" xD

Peeeeeeeeche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:13

MERCIII !!! Là , j'étais en train de corriger les fautes d'orthographes !! Purée , toutes les fautes que je faisait y a un an *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:16

Un moment, j'ai cru que t'avais écris "R.I.P" puis j'ai fais "QUOII ? Pêche est morte ??" Puiiiis j'ai relus et en fait non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:19

oui , moi aussi quand j'ai lu je me suis dit " ça ressemble trop à R.I.P " mais bon .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:45

Ah pareil, j'ai cru R.I.P., je me suis dit ''il s'est gouré de catégorie, mince''. xD
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:36

Cori a écrit:
Ah pareil, j'ai cru R.I.P., je me suis dit ''il s'est gouré de catégorie, mince''. xD
il serait peut-être préférable que je change le titre , non ??? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:44

nahel a écrit:
-Euh Bonjour je m'appelle Pêche , euh que dire , ah oui je suis assez timide et il faudrait peut-etre que je me mette au régime je suis avec mon chers et tendre Nahel de puis plus d'un an mais y en a un qui me soule c'est son frère : Il me prends pour un ballon et cherche toujours à me prendre et à glisser ses petits doigts dans ma carapace ( quelle sensation désagréable !!! )!!
- J'ai eu 2 défuntes amies : Caramel et Pomme qui , elles , étaient beaucoup plus petites et minces que moi , comme je l'ai dit le régime ne me ferais pas de mal mais j'ai déjà une alimentation très saine herbes vertes ,tomates , concombre , fruits et il m'arrive d'avoir une fois toutes les 2 semaines des feuilles de laitue ( entre nous c'est ma friandise préféré ) !!
- Je me classe aussi comme V.I.P je suis très discrète et je refuse que l'on me prenne en photo ( de nos jours que les paparazzis sont collant ) et dès que des enfants arrivent, ils se pressent pour venir me voir et me prendre dans leurs bras ( vous voyez pourquoi je vous dis que je me classe comme une V.I.P ) ... Pour les photos je vais voir avec mon manager si je peux les diffuser exceptionnellement pour "mômes" mais elles ne seront pas disponible tout de suite !
J'éspère que vous m'apprécierez mais pour les autographes ils faudra faire de longs voyages !

Et je sais que pour une timide je parle beaucoup
AU FAIT mon maitre vient de découvrir que je suis une femelle ,heureusement pour moi il ne m'a soulevé la carapace ( pour les intimes : sinon je me serais plein à la S.D.A.V ( société des animaux violé ) ) de toutes façons j'aurais eu recourt à mon avocat : " le lièvre " il ne m'aime pas beaucoup mais depuis que je l'ai battu il me respecte assez !!!
afro

(PS:ne me dites surtout pas que je suis Flemmard car c'est absolument ... faux vrai

Moi aussi j'ai UN Tortue (bah oui, c'est un mâle xD) Il s'appelle Cash !

pêche , une tortue ... V.I.P  159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:07

J'ai lu VIP moi.
Azy, j'ai une trop bonne vue moi pêche , une tortue ... V.I.P  418785612
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:22

... J'avoue xDD
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:15

Pêche a eu 8 ans le 24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:05

Bon anniversaire Pêche !

Oui, en retard mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pêche , une tortue ... V.I.P  Empty
MessageSujet: Re: pêche , une tortue ... V.I.P    pêche , une tortue ... V.I.P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche , une tortue ... V.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Animaux :: NAC-
Sauter vers: