Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ◘ La Guerre des Clans ◘

Aller en bas 
+6
Titine
Mouche débile
Cori
Sunny-
nahel
Mel'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel'
Anico Débutant.
Anico Débutant.
Mel'


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:01

Bonjour, je fais ce topic pour vous parlez d'un livre que, la plupart d'entre vous, connaissez déjà.

La Guerre des Clans.

La Guerre des clans est une série de livre qui parle de quatres clans : Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent, et le Clan de l'Ombre.
Il y aura en tout quatre cycles.

Premier cycle [ Tous déjà sortis ]

- Retour à l'Etat Sauvage
- A Feu et à Sang
- Les mystères de la forêt
- Avant la Tempète
- Sur le sentier de la Guerre
- Une Sombre prophécte.

Dans le premier cycle, nous suivons l'histoire de Rusty, un jeune chat domestique qui ira vivre, sous la demande de la meneuse, dans le clan du Tonnerre. S'en suivra de longue et dangereuse aventure pour ce brave guerrier.

Deuxième Cycle : La dernière Prophetie

- Minuit
- Clair de Lune
- Aurore
- Nuit Etoilée
- Crépuscule
- Coucher de Soleil.

/!\ A ne regarder que si vous en êtes au 2° Cycle /!\


Spoiler:

Cycle 3 : Le Pouvoir des trois

- Vision
- ?
- ?
- ?


Dernière édition par Mel' le Lun 11 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:05

Oh non , pitié , oh non , j'en peux plus moi ... xD J'en peux plus de ces noms qui dès que vous essayez de les retenir ( à peu près correctement ) vous vous sentez seul au monde en vous disant " P*tain , si je peux pas retenir ça , je suis pas doué , comment je vais faire moi ... J'AI PAS UNE MEMOIRE D'ELEPHANT " Puis vous sombrez dans la déprime , dans le noir , le vide en vous disant que vous n'êtes juste qu'une erreur de la nature , un spam de la nature , que vous ne valais pas mieux que la crotte qu'un chien a laissé en passant . Puis vous sombrez jusqu'à ce que la lumière s'éteigne... Ah , pauvre de moi .... *prend un couteau et se suicide"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:28

nahel : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Faut que je finisse le 1er moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:48

Moi j'ai dû rendre le Tome I au CDI et j'ai pas eu le temps de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:01

t'as qu'à l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:03

Mouais, bof. ~
Etant donné qu'ils sont au CDI, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:04

Sunny- a écrit:
nahel : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Faut que je finisse le 1er moi x)
héhé ... Mais je ressucité , comme Jesus . je m'appelle St Nahel , vénéré moi comme le sauveur du monde , le coca-cola sera mon sang et le 'Menu Maxi Best Of' sera mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:05

Évitons de changer le sujet. x]
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:12

... en effet , je vais essayer de ne pas faire dériver le sujet comme j'ai la mauvaise habitude de le faire *Hips* BURP !!! Excusez moi , c'est le coca qui est mal passé . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:13

J'ai lu le tome 1, Tome 2, Tome 3, Tome 4 et me manque le 5 du cycle 1. *-*
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:16

Perso , j'ai pas accroché du tout ... J'ai trouvé l'histoire trop répétitive , les noms trop similaire , j'étais obligé d'aller à chaque page sur la page des "noms" des membres des différent clans , et il me fallait encore 5 min. pour retrouver la page et la ligne ( car avant de trouver les nom , y a du temps qui passe ) en gros , en 1/2 heure , j'avais fait 5-6 pages ... Et si t'es pas fan de ce genre d'histoire , tu décroches et au bout d'un moment , t'y comprends plus rien ... Enfin , c'est comme ça que je l'ai ressenti .
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:24

Perso', au bout de la 30eme page, je connaissais les noms par cœur. ^^ [Ne me demandez pas pourquoi je dis tout le temps "Perso'. x]]
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:26

ah ouais ??? Beh pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:34

Non franchement, les personnages sont vraiment bien décrit, on ressent les mêmes sentiments qu'eux et il y a du suspens. Des fois je me dis "Bon, c'est la dernière page que je lis." Puis 1 heure après, je suis toujours en train de lire. ^^
J'adore l'histoire et je m'imagine dedans en train de les observer, j'imagine bien les scènes, bien colorés, comme la scène de la tempête; je l'imaginais très bien, les arbres tombés, Cœur de Feu sur l'arbre en essayant d'attraper un bébé, puis la scène
Spoiler:
Ce Livre est super, je l'adore, on rentre dans l'histoire directement, c'est pour cela quand retient vite les noms, car on s'intègre vite. ;D ^^


Dernière édition par Mouche débile le Lun 11 Juil - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:35

Perso' , moi , ça a dût mal à rentrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:38

Ben, Pas moi. x]
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:20

Dahlia , met en spoiler car certaine personne ne savent pas qui meurre ect ^^
Moi , je suis au Tome VI , je l'est bientot , mais j'attend de recevoir Le Hors Série , qui est La Quète d'Etoile De Feu *0*
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:24

Vous les acheter où les livres s'il vous plaît, parce que j'aimerais bien en lire un, pour voir si ça me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:49

Pumba a écrit:
Vous les acheter où les livres s'il vous plaît, parce que j'aimerais bien en lire un, pour voir si ça me plaît ^^

Ma mère , les achètes a sont boulot , au Galery Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:03

à la Fnac tout simplement Wink Mais parfois , ils n'ont pas tout les tomes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:18

Carrefour, mais ils ont que le cycle 1. Et j'achète sur amazon, moins chère. Et d'ailleurs, j'attends les deux derniers du cycle 1 et après, j'arête (trop chère le cycle 2) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:23

Moi je me suis gourré ... Mais l'éditeur il est bête de faire les cycles ... Moi j'ai acheté Minuit ( 1er du cycle 2 ) je savais pas que c'était le cycle deux et alors je comprenais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:25

nahel a écrit:
Moi je me suis gourré ... Mais l'éditeur il est bête de faire les cycles ... Moi j'ai acheté Minuit ( 1er du cycle 2 ) je savais pas que c'était le cycle deux et alors je comprenais rien !!!
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Mon pauvre! XDDDD
*va se mettre à rire pendant 3 heures*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:30

tu vois ... Je dis rien de marrant et vous êtes pété de rire ... Tu vois au début , on y comprend rien ... T'as toute les chats du clans des étoiles qui se réunissent pour parler de la prophétie , moi au début je croyais que c'était des grenouilles car y avait marqué " une silhouette sombre sort de l'eau " ... J'y comprenais rien ! Je me disais " Mais c'est pas possible , il manque des pages ... Ou alors , je me suis trompé de livre , y a peut-être deux " La guerre des clans " .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:33

nahel a écrit:
tu vois ... Je dis rien de marrant et vous êtes pété de rire ... Tu vois au début , on y comprend rien ... T'as toute les chats du clans des étoiles qui se réunissent pour parler de la prophétie , moi au début je croyais que c'était des grenouilles car y avait marqué " une silhouette sombre sort de l'eau " ... J'y comprenais rien ! Je me disais " Mais c'est pas possible , il manque des pages ... Ou alors , je me suis trompé de livre , y a peut-être deux " La guerre des clans " .

◘  La Guerre des Clans ◘ 3693673351 Une grenouille xDDD

T'aurais pu te renseigner qu'elle livre acheter en premier avant de l'acheter ◘  La Guerre des Clans ◘ 1251743502 ◘  La Guerre des Clans ◘ 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◘  La Guerre des Clans ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Guerre des Clans ◘   ◘  La Guerre des Clans ◘ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◘ La Guerre des Clans ◘
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Autre. :: Jeux / Flood.-
Sauter vers: