Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé la perle rare ! ♥

Aller en bas 
+6
nahel
Lemon
Dream
-Louna-
Pumba
Cori
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:26

Bonjouuuur !

Mon attirance vers les cockers est, je crois connue sur ce forum & la plupart des membres sont au courant (tous xDD).
Mais après tout, les cockers, c'est : rare et difficile à trouver (surtout dans ma région, en fait).
Malgré tout, si ma mère accepte un chien, je prendrai un cocker mais quelque chose a tout bouleversé...

Mon amie vend son bichon, adorable, un amour...malgré quelques problèmes d'éducation car il vit avec beaucoup d'animaux en fait (perroquet, chinchillas, rats, chats, un autre chien, furet).
Mais, pour moi ça ne me pose aucun problème car Douglas (son prénom) est très attaché à moi (il fugue de chez mon amie pour venir dans mon square...si c'est pas une preuve d'amour ça !!).

& le prix ne pose AUCUN problème, surtout qu'il est castré, inscrit au LOF, tout. Il a trois ans et elle le vend 300€.

& ma mère a craqué sur Dougui, faut le dire. ^^

Je suis super contente que le prix est si bas, je n'en ai pas encore parlé à mon amie mais ça va pas tardé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DOUGLAS. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:29

Il est adorable ^^

J'espère que tes parents accepteront ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:31

J'espère troop aussi x)
Surtout que 300€, pour un chien adorable comme lui, c'est...waw^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:45

Cori a écrit:
J'espère troop aussi x)
Surtout que 300€, pour un chien adorable comme lui, c'est...waw^^

En plus, ta mère l'aime bien ^^

Il n'y a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:46

Owé...♥️
J'espère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:48

Cori a écrit:
Owé...♥️
J'espère Sad

Moi aussi, comme dis sur mémésaine J'ai trouvé la perle rare ! ♥ 494380025 , j'espère pour toi :J'ai trouvé la perle rare ! ♥ 215644238:
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:50

Haaaaaan Douguiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
-Louna-
Mini Anico
Mini Anico
-Louna-


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:01

Se serait génial! En plus ton ami serait contente car elle saura qu'il est entre de bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:07

Oui, elle pourrait le voir quand elle veux, c'est ça qu'est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Anico Débutant.
Anico Débutant.
Dream


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:47

Il est trop chou *-*
J'espere que ta mere serat d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:19

Trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Mini Anico
Mini Anico
Lemon


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:00

Je te le re-dis, c'est super ! :J'ai trouvé la perle rare ! ♥ 1518395336:
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:42

Oui, enfin mes parents n'ont pas encore accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:06

Cori a écrit:
Oui, enfin mes parents n'ont pas encore accepté...

J'espère VRAIMENT que tu l'aura, c'est sincère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Sad ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:09

Cori a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiii Sad ♥️

De rien ! Elle se connecte toujours pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:16

Non. =(

AAAAH DOUGUI ♥
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:35

moi , si tu veux mon avis , j'arrive pas à te comprendre , tu veux un chien ou un cocker ??? Car tu dis que tu craques sur les cockers mais ton amie vends son bichon et direct , tu changes d'avis ... Bon , bien sur , ça fait que une petite semaine ( cocker ) mais je peux te dire que entre un cocker et un bichon , y a une grosse différence ... Tu as toi-même dis que ton père aurais aimé avoir un cocker et que , niveau caractère , c'était parfait . Alors, je veux bien comprendre que un cocker c'est dur à trouver mais tu vois moi , mon voisin donnait des chiots , je savais que je voulais un Papillon donc je n'en ai pas parlé à ma mère et en plus , le Papillon me convient très bien ... Et je peut te dire que les Papillons , t'en trouve pas tous les coins de rues . Il coûte très cher et c'est clair que sur le point financier , les chiots du voisin était gratuit et donc ça nous faisait une énorme " réduction " .
Là , j'arrive pas à te comprendre , hier t'étais en extase sur les cockers , tu parlais que de cette race , c'était même pas un " a priori " , et maintenant du jour au lendemain , tu changes comme ça . Alors soit tu as mentie en disant que pour toi , le cocker était la race parfaite car dans ce cas tu ne changerais pas d'avis aussi rapidement , soit ta décision n'est pas assez réfléchie .
Voilà , je trouve ça bizarre . Après , libre à toi de choisir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:43

nahel a écrit:
moi , si tu veux mon avis , j'arrive pas à te comprendre , tu veux un chien ou un cocker ??? Car tu dis que tu craques sur les cockers mais ton amie vends son bichon et direct , tu changes d'avis ... Bon , bien sur , ça fait que une petite semaine ( cocker ) mais je peux te dire que entre un cocker et un bichon , y a une grosse différence ... Tu as toi-même dis que ton père aurais aimé avoir un cocker et que , niveau caractère , c'était parfait . Alors, je veux bien comprendre que un cocker c'est dur à trouver mais tu vois moi , mon voisin donnait des chiots , je savais que je voulais un Papillon donc je n'en ai pas parlé à ma mère et en plus , le Papillon me convient très bien ... Et je peut te dire que les Papillons , t'en trouve pas tous les coins de rues . Il coûte très cher et c'est clair que sur le point financier , les chiots du voisin était gratuit et donc ça nous faisait une énorme " réduction " .
Là , j'arrive pas à te comprendre , hier t'étais en extase sur les cockers , tu parlais que de cette race , c'était même pas un " a priori " , et maintenant du jour au lendemain , tu changes comme ça . Alors soit tu as mentie en disant que pour toi , le cocker était la race parfaite car dans ce cas tu ne changerais pas d'avis aussi rapidement , soit ta décision n'est pas assez réfléchie .
Voilà , je trouve ça bizarre . Après , libre à toi de choisir . Wink

Des renseignements sur Internet ne valent pas la connaissance d'un vrai chien...

Certes, il y a une différence. J'en suis consciente. Le fait après que ce soit mon amie ne doit pas intervenir...elle a mis l'annonce il y a un, sans réponses, j'étais bien au courant qu'elle l'avait mis & ce n'est pas pour autant que j'ai demandé à mes parents de l'avoir puisque je ne m'étais pas renseignée. J'y ai repensé maintenant, parce que je suis à la recherche d'un chien IDÉAL, certes le cocker a un physique de rêve et a un bon caractère s'il bien éduquer, MAIS. Il a de longs poils & l'entretien est difficile (il faut l'avouer). Il a une odeur comme presque tous les chiens de chasse. & ce sont deux inconvénients assez conséquents pour l'avis de ma mère.

Après, c'est sûr que j'ai trouvé le bichon en me renseignant & comme mon amie en avait un...je me suis dit que c'était l'occasion même si j'en ai encore ÉNORMÉMENT à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:52

mais on peut tout à fait se faire une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:58

A l'encontre d'un autre chien, non.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:32

Couuuuule J'ai trouvé la perle rare ! ♥ 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:59

pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:02

Etant donné que je promène souvent Dougui, que je le vois assez souvent, je le connais & je pense que je connais bien plus le bichon frisé que le cocker.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:23

je répondais à Sunny- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la perle rare ! ♥   J'ai trouvé la perle rare ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé la perle rare ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Animaux :: Chiens.-
Sauter vers: