Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tagada, tagada.

Aller en bas 
+4
nahel
Cori
Pumba
Fuzzy
8 participants
AuteurMessage
Fuzzy
Mini Anico
Mini Anico
Fuzzy


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:35

Hello everybody. ♥

Voilà, comme vous le savez (ou pas), moi et Mély (Kassis) et une amie allons faire de l'équitation.

Alors voilà, je voulais demander vos premières impressions lorsque vous avez commencé l'équitation.

Quelques questions :

- Comment savoir si les chevaux sont bien traités ?
- Est-ce normal d'avoir le trac ?
- On peut s'inscrire dès qu'on l'a visité, ou même quand on le visite ?

Merci.
Vava. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:01

Fuzzy a écrit:
Hello everybody. ♥️

Voilà, comme vous le savez (ou pas), moi et Mély (Kassis) et une amie allons faire de l'équitation.

Alors voilà, je voulais demander vos premières impressions lorsque vous avez commencé l'équitation.

Quelques questions :

- Comment savoir si les chevaux sont bien traités ?
- Est-ce normal d'avoir le trac ?
- On peut s'inscrire dès qu'on l'a visité, ou même quand on le visite ?

Merci.
Vava. ♥️

Bah :

Regarde si ils ont de l'eau, si ils ne sont pas trop maigres et si ils sont propres.

Oui, c'est normal Wink

Non, je crois qu'il faut attendre le jour des inscriptions, mais tu peux allait le visité régulièrement je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:51

Normalement, l'état du club doit être impeccable, les chevaux mangent normalement & n'hésitent pas à boire et sont en forme.

Pour le trac, c'est tout à fait normal : un nouveau moniteur, de nouveaux camarades...on a peur de tomber sur des personnes pas très aimables.

Mon ancien club, on le visitait & on s'inscrivait quand on voulait (même deux semaines avant la fin, ça ne dérangeait pas mon moniteur).
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:39

moi le stress je l'ai juste eu quand il a fallut de présenter ... après , ça se voir à l'oeil si les chevaux sont bien traités ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:44

Cori a écrit:
Normalement, l'état du club doit être impeccable, les chevaux mangent normalement & n'hésitent pas à boire et sont en forme.

Pour le trac, c'est tout à fait normal : un nouveau moniteur, de nouveaux camarades...on a peur de tomber sur des personnes pas très aimables.

Mon ancien club, on le visitait & on s'inscrivait quand on voulait (même deux semaines avant la fin, ça ne dérangeait pas mon moniteur).

Et je rajouterais : Les chevaux doivent être propres =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
Mini Anico
Mini Anico
Fuzzy


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:15

Merci infiniement. ♥ =)

Ils doivent avoir l'air contents, et ils doivent être propres les chevaux. Cest ça ? Et l'écurie doit ête impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:02

Donc: Les chevaux doivent être content, propre, ils doivent avoir assez à manger et assez d'eau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:47

Propres ? Pas forcément...enfin certes, ceux qui vont être montés doivent être propres mais ceux dit ''au repos'' peuvent être sale (au paddock, par exemple).
Donc ça ne veux pas forcément dire quelque chose. Après tu as les petits détails comme la crinière sans noeuds, les yeux qui ne coulent pas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:53

Oui, mais voilà, quand je dis propre, c'est que genre leurs box, il est pas "crad, crad". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Mini Anico
Mini Anico
Lemon


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:25

Dans mon club, tu dois t'inscrire le jour des inscriptions.
Je pense que dans le tiens, ça sera pareil (renseigne-toi auprès de la directrice ou du directeur).

Oui, les box doivent êtres propres, pas de paille au dessus des crottins (pas comme dans mon club).
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Anico Débutant.
Anico Débutant.
Lovely


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:42

Tout a été dit (:

Et regarde absolument si il y a des prés . C'est la base pour un cheval heureux .
Et "cheval boueux , cheval heureux" (;
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:47

C'est vrai Tagada, tagada.  494380025
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
Mini Anico
Mini Anico
Fuzzy


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25

Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:00

Merci à tous ! ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagada, tagada.  Empty
MessageSujet: Re: Tagada, tagada.    Tagada, tagada.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada, tagada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Animaux :: Chevaux.-
Sauter vers: