Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )

Aller en bas 
+6
Pumba
Antigone
Titine
Cori
Sunny-
nahel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:28

Moi, je déteste en Cp, je me suis noyée en sautant dans la piscine, je me rappelle j'avais les yeux ouvert dans l'eau, l'eau était bleu clair, je me rappelle de cette scène comme hier puis en sortant, j'arrivais plus à respirer, crise d'asthme ect... Donc, je déteste. J'adore faire ma douche, me laver ect mais je déteste nager.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:30

Mouche débile a écrit:
Ma cousine va là bas chaque grandes vacances pendant deux ans et cette année aussi et pourtant elle m'a dit "Oh, les espagnols sont tellement gentilles, ils ont beaucoup d'humour et adorent rigoler, j'adore l'Espagne." ma cousine a 30 ans. ^^
Ah , donc elle a dût arrêter de monter à dos de dromadaire , c'est pour ça ... C'est pareil ça aussi , quand tu montes sur un dromadaire , là-bas , t'as fait 5m que t'as déjà mal au dos ...


Dernière édition par nahel le Lun 11 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:31

A coté d'eux , même ton pseudo ( Mouche débile ) il fait sèrieux , je te jure , avant qu'il capte un truc , t'es déjà partit à celui d'à coté --'
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:32

Même les dromadaires là-bas ils sont bizarres x)
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:37

Bon, espérons juste que je m'amuse bien en Espagne. & Pareil pour vous amusez vous bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:03

Mouche débile a écrit:
Bon, espérons juste que je m'amuse bien en Espagne. & Pareil pour vous amusez vous bien. ^^

Moi, je vais bien m'amuser en Espagne !!!! Enfin, j'espère !

J'ai toujours adorer ce pays, et puis en voiture, sa va vite d'aller à la plage, tu n'a même pas le temps de suer xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:13

Nahel , c'est pas de leur faute , si dans leur langue on roule les r hein --"
Moi , j'arrive tres bien a les rouler , et je meurre pas --"
Et l'espagnol , c'est super bien , il fais chaud , je bronze , la mer est la , moi , les gens sont aimable donc , ne dites pas que L'espagne c'est nul , c'est peut être un pays qui ne vous plais pas , mais c'est pas une raison pour dire que c'est nul , et que les gens c'est des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:23

Non, Perso' moi, j'aime bien l'Espagne. ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:24

Dsl , je suis un peut sur les nerfs , je veux pas que vous le prenier mal.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:42

Mouche débile a écrit:
Non, Perso' moi, j'aime bien l'Espagne. ^^ =D
bah , t'y est déjà allé alors ??? Ou peut-être est-ce juste une simple superstition ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:44

Mouche débile a écrit:
Vous êtes aller dans quelle ville ?
Perso', mes parents ont louées une maison avec piscine, et plage à moins de 1 kilomètre donc. ^^
Puis, Perso', j'ai prévus de bronzer car j'ai envie de bronzer. ^^
Puis Perso', j'ai prévu d'acheter des cadeaux à mes amis. ^^ XDD
PUIIS ENCORE PERSO' j'ai envie de manger des churros, car j'ai faim. ^^^XDDDD
Sur ça , je te comprends !! Shocked J'en ai mangé une fois ... hum ... QUEL DELICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:54

Titine a écrit:
Dsl , je suis un peut sur les nerfs , je veux pas que vous le prenier mal.
C'est dur de pas le prendre mal , mais déjà , ouù , Lisa et moi , Avons nous dit que l'Espagne était nul ??? Nul part enfaîtes , moi j'ai que mis des " Perso' " et Lisa a dit " J'ai été déçu de l'Espagne " . Donc aucun de nous deux n'a dit que L'Espagne était nul , on a juste exposé nos avis . Excuses moi mais moi j'en ai vu pas mal qui , avec leurs sourires zarbi , était comparable à des chameaux !!! J'ai pas dit que j'aimais pas qu'ils roulent "r" j'ai juste dit que moi , quand ils me parlaient , j'avais l'impression qu'ils se foutaient de moi avec leurs tronches de dromadaires ( excuses moi mais là , moi je trouve la ressemblance tellement frappante que je peux pas m'en empêcher ) . La mer , franchement , t'es comprimé comme pas possible ( sur la plupart ) t'es tout serré avec tout ce monde de folie , je sais pas si vous avez vu Charlie Chaplins , son premier avec une usine etc.. Bref , il compare le monde à un troupeau de moutons collé les un aux autres . Là , c'est à peu près pareil mais avec des dromadaires ...
On a jamais dit qu'ils étaient " c.ons " juste que comme on parlait pas la même langue , si t'avais pas l'accent ( avec " rl " ... enfin , tu vois de quoi je veux parler ) ils n'y comprenaient rien , et nous aussi , donc on passé pour un groupe de guignol à faire des geste en vain pour qu'il te comprenne ...


Dernière édition par nahel le Mar 12 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:55

nahel a écrit:
Titine a écrit:
Dsl , je suis un peut sur les nerfs , je veux pas que vous le prenier mal.
C'est dur de pas le prendre mal , mais déjà , ouù , Lisa et moi , Avons nous dit que l'Espagne était nul ??? Nul part enfaîtes , moi j'ai que mis des " Perso' " et Lisa a dit " J'ai été déçu de l'Espagne " . Donc aucun de nous deux n'a dit que L'Espagne était nul , on a juste exposé nos avis . Excuses moi mais moi j'en ai vu pas mal qui , avec leurs sourires zarbi , était comparable à des chameaux !!! J'ai pas dit que j'aimais pas qu'ils roulent "r" j'ai juste dit que moi , quand ils me parlaient , j'avais l'impression qu'ils se foutaient de moi avec leurs tronches de dromadaires ( excuses moi mais là , moi je trouve la ressemblance tellement frappante que je peux pas m'en empêcher ) . La mer , franchement , t'es comprimé comme pas possible ( sur la plupart ) t'es tout serré avec tout ce monde de folie , je sais pas si vous avez vu Charlie Chaplins , son premier avec une usine etc.. Bref , il compare le monde à un troupeau de moutons collé les un aux autres . Là , c'est à peu près pareil mais avec des dromadaires ...

Dsl , Nahel je m'excuse :Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 512029371:


Dernière édition par Titine le Mar 12 Juil - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:04

non ce n'est rien ... Mais j'ai moi aussi exagéré sur l'histoire des chameaux . Je comprends que ça puisse être vexant !
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:56

C'est un pays que je n'affectionne pas particulièrement...j'ai visité d'autres pays & si je devais placer dans l'ordre que j'ai le plus aimé, le dernier serait l'Espagne. =/
Après y'a des points positifs, c'est vrai mais je n'en ai vu que les points négatifs. =/
Mais je respecte tout à fait ceux qui aiment bien. ^^
J'aime bien la langue, par exemple. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:02

C'est trop bon les churros.
Les gens, je pars vendredi matin.
& J'ai pas internet pendant 2 semaines. =/
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:09

Idem. =/
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:48

les churros ça ressemble à des grandes frites sucré !! ça donne trop envi =p ... J'avoue avoir un petit faible pour les churros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:01

Moi, j'en ai un gros pour les churros, même si j'ai plus faim, j'en mange. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:06

... Se forcer à manger = Le meilleur moyen de GROSSIR !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )    Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel signe astro ??? ( fait aussi planning anniv' xDD )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait-il chez vous ?
» Quel est votre pelage préférée ?
» Hey oui ! Moi aussi je suis ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Autre. :: Jeux / Flood.-
Sauter vers: