Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )

Aller en bas 
+2
Pumba
nahel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:06

Alors voilà ... ( euh ... par où commencer ?!? )
Bon , déjà , bonjours les "animalsmiens" (?) .
Je poste ce sujet car avant-hier après midi, je suis allé au "salon du chien "avec mon grand père , il y avait toutes sortes de chiens de chasses ( énormément de Basset , griffons , beagle , braque allemand , jack russel , golden , labrador ... etc ) , des chiens courants ( quelques lévriers , chiens courants de Hamiltons . ) , des chiens de troupeaux ( bergers allemands , border collie ( <3 ) , bergers australiens ) et quelques chiens de compagnies ( chihuahua , shi-tzu , pékinois , yorkshire . ) ... Mais pas de chiens papillons :'( , bon , de outes façons , je l'aurais pas eu ce jour là ...

Enfin , il y avait pleins de chiens ( photo à venir mais hélas , je les ai fait sur DS et j'avais plus de place pour d'autres photos donc , y en a que une douzaine )

Donc , nos avions emmené Bramalou avec nous ( je compte une présentation de lui . ) il a été très sage ( à notre grande surprise ) ... Donc , nous avons vu des éleveurs , sympas comme énervant !
Mais l'un d'eux m'a vraiment dégouté !! => Donc , cet éleveur élevait des griffons vendéens et y en a un ( il avait laissé la cage ouverte ) qui s'est enfuie ( ou du moins , il a essayé ) l'éleveur l'a coursé , l'a attrapé par les oreilles , l'a trainé jusqu'à la cage et l'a frappé ( je ne vais pas vous mentir , je n'avais pas le courage d'aller lui dire ses 4 véritées à la tronche et puis c'est allé très vite ) puis en a pris un autre qui tentait de s'enfuir et là jeté contre une paroi de la cage , le chien , ne chercha plusà s'enfuir ... Là , j'ai été dégouté !!! En plus , il s'est mis à rigoler avec ses'' potes" ( je me demande bien comment il fait pour en avoir ) et ensuite je lui ai demandé " Pourquoi il s'est en fuie ??? " il m'a répondu : " je sais pas , mais je pense qu'il a dût pousser la porte de la cage puis sortir .. " et moi , je lui ai dit " il me semble que vos cages n'étaient pas bien fermées , je l'ai vu pousser ( en parlant du chien ) et partir ... Ce n'est pas vraiment sa faute . " ( je l'ai dit gentiment car le gas enface de moi , n'était pas une danseuse .. ) et on est partit ...
J'ai pris des photos de l'exposition ainsi que de Bramalou quand on l'a emmené dans la forêt que je mettrais dès que je serais rentré chez moi ( je suis chez mn grand père ) car je n'ai pas de carte SD sous la main .


NAHEL



PS : je me suis permis de le copier de l'ancien fow' Wink[b]

un petit chiot Jack. trop chou <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit " je sais pas trop quoi xDD " ( certainement un labrador x ??? ... mais je ne pense pas )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

deux petit CKC blottit l'un contre l'autre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des beagles harrier qui étaient tous serré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je sais pas trop ce que c'était , mais il me semble que c'était des chiots basset vendéens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Basset vendéens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un chiot teckel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un peu de tout , je crois que l'on peut y voir deux godens retriever ( en blanc-beige ) un berger des shetland ( celui qui est au milieu de la photo en noir avec une tâche blanche ) et le reste je crois que ce sont des CKC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

même enclos mais on y voit ds chiots labrador :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un chiot Border Collie à croquer ( Le sosie de Bramalou <3 , je compte faire un sujet sur lui mais ... plus tard xDD ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des chiots Border terriers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un chiot Berger Australiens hyper mignon et calme ( mon coup de coeur ) ... ATTENTION LES YEUX !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un chiot chihuahua :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des yorkshire terrier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]










Dernière édition par nahel le Mar 12 Juil - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:07

A Nahel enfin !

A ouais, c'est vrai, avec ce pseudo-éleveur pfffff .......

Petit flemmard và XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:40

Vraiment, un éleveur est censé être digne d'un bon éleveur, quelqu'un qui aime les animaux.
Voir un scénario comme celui-ci m'enrage...
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:47

Pumba a écrit:
A Nahel enfin !

A ouais, c'est vrai, avec ce pseudo-éleveur pfffff .......

Petit flemmard và XD
AH ? Tu commences à me connaitre on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:46

nahel a écrit:
Pumba a écrit:
A Nahel enfin !

A ouais, c'est vrai, avec ce pseudo-éleveur pfffff .......

Petit flemmard và XD
AH ? Tu commences à me connaitre on dirait ...

C'est normal ! T'es comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:50

bon alors , c'est rassurant ... si je suis comme toi je ne suis pas encore totalement FOU bounce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:52

nahel a écrit:
bon alors , c'est rassurant ... si je suis comme toi je ne suis pas encore totalement FOU bounce jocolor
C'est gentil ^^(c'était un compliment ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:55

oui et non , en gros si je suis comme toi ça veut dire que tu n'es pas "totalement" folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:59

nahel a écrit:
oui et non , en gros si je suis comme toi ça veut dire que tu n'es pasest "totalement" folle xD

Ah ! Rectification, je suis TOTALEMENT folle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:04

oh non !!! ça veut dire que je suis FOU , TOTALEMENT FOU pale bon , j'attête de pourrir le topic ... t'as une adresse m&m's ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:47

Ban, j'ai un caractère fort donc moi j'aurais pas hésiter a lui balancer ses 4 vérités en pleine gueu.le x)
Vraiment des c.ons ces éleveurs Evil or Very Mad
Sinon : Genial =)
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:26

moi je dis que le gars en face de moi il n'y étais pas pour de la gnognotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
Mini Anico
Mini Anico
Fuzzy


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:51

Cori a écrit:
Vraiment, un éleveur est censé être digne d'un bon éleveur, quelqu'un qui aime les animaux.
Voir un scénario comme celui-ci m'enrage...
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:10

Les photos , c'est pas pour tout de suite car mon frère vient de s'ouvrir la tête ... Ma mère et mon frère sont à l’hôpital , on attend le verdict =/ J'espère que ça va aller . pale Et j'ai pas envie de la souler avec des banales histoires de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:12

nahel a écrit:
Les photos , c'est pas pour tout de suite car mon frère vient de s'ouvrir la tête ... Ma mère et mon frère sont à l’hôpital , on attend le verdict =/ J'espère que ça va aller . pale Et j'ai pas envie de la souler avec des banales histoires de photos !!

Oh le pauvre ! Qu'est-ce qu'il a eu ? Il a quel âge ?
C'est pas le moment avec le mariage Laughing

Je rigole hein, mais quand même, il est plus jeune que toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:19

2 ans ... Il était sur la chaise , il s'est balancé , et en se balancant il est tombé sur un pilier de la maison =/ Bon arrête avec tes histoires de mariages , c'est gonflant ..
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:20

nahel a écrit:
2 ans ... Il était sur la chaise , il s'est balancé , et en se balancant il est tombé sur un pilier de la maison =/ Bon arrête avec tes histoires de mariages , c'est gonflant ..

OMG ! 2 ans ? Purée mais il est jeune ! Le pauvre, il a du hurler, j'en ai des frissons.

OK, désoler je vais supprimé mon topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:25

non , c'est pas la peine ... Mais là , ça n'a rien avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:26

nahel a écrit:
non , c'est pas la peine ... Mais là , ça n'a rien avoir .

Rooh, trop tard monsieur Nahel, j'ai demander à le faire supprimé !

Alors, il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:27

bah j'en ais trop rien ... Beh , t'as qu'à réécrire .
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:29

nahel a écrit:
bah j'en ais trop rien ... Beh , t'as qu'à réécrire .

OMG !!!!!!!! T'a cru que j'étais une machine à écrire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:31

Y a quasiment rien à écrire à part des conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:32

nahel a écrit:
Y a quasiment rien à écrire à part des conneries .

T'es méchant *snif*

J'te boude pour la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:38

ça doit pas être bien difficile de toute façon de tout réécrire ... Je suis méchant ??? Mais dis moi , si c'est pas des bêtises , qu'est-ce que c'est ??? Un bon moyen de flooder peut-être ??? Je veux pas parraître méchant , je ne t'en veux pas d'avoir fait ce topic qui ne sert strictement à rien et qui ne dis même pas la vérité , je ne pense pas que çà est plus à Laureen , mais en tout cas ça ne m'a pas plu mais je ne te demande pas de l'effacer pour autant donc si t'en ai contente refais-le !
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:45

nahel a écrit:
ça doit pas être bien difficile de toute façon de tout réécrire ... Je suis méchant ??? Mais dis moi , si c'est pas des bêtises , qu'est-ce que c'est ??? Un bon moyen de flooder peut-être ??? Je veux pas parraître méchant , je ne t'en veux pas d'avoir fait ce topic qui ne sert strictement à rien et qui ne dis même pas la vérité , je ne pense pas que çà est plus à Laureen , mais en tout cas ça ne m'a pas plu mais je ne te demande pas de l'effacer pour autant donc si t'en ai contente refais-le !

C'est bon, j'ai demander à le faire supprimer, t'énerves pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Empty
MessageSujet: Re: après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )    après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après-midi ........ DE REVE ( mais pas que ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Animaux :: Chiens.-
Sauter vers: