Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elles cherchent une famille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Elles cherchent une famille... Empty
MessageSujet: Elles cherchent une famille...   Elles cherchent une famille... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:24

Alors voilà, seule Lisa le sait, alors je vais vous expliquer la situation :

A côté de chez ma Grand-Mère, il y a une amie dans ma petite cousine qui as une chatte. Elle l'a "eu" il y a quelques temps mais ses parents n'en veulent plus, donc Minouche (la chatte) vit dehors, non-stérilisée, non-vaccinée etc.
Le soir, Minouche dort dans un hall, avec une couverture et de la nourriture deux fois par jour, je sais c'est peu.

Mais voilà, fin Juin, elle a mis bas de 6 chatons, 5 blancs & un noir. Malheureusement, un homme aurait pris tout les blancs et n'aurait laisser que la noire et un blanc. Le blanc n'ai jamais avec sa mère alors qu'il est encore trop jeune, on ne le voit jamais, mais ma petite cousine l'a vu un jour, il est tout petit et ne se laisse pas approcher.

Pour le moment, tout le soir je vais manger chez ma grand-mère, jusqu'à fin Aout, donc, je les voient tout les soir a peu près, on va les voir et on habitue le chaton a être porté, à être caresser etc...

La mère est super câline, super gentille, vraiment il n'y a rien à dire, elle est adorable.
Son chaton se laisse porter et quand on la pose, elle joue avec la queue de sa mère, c'est trop chou xD

Bon, voilà, j'ai parler avec la "propriétaire" entre guillemets des chats, et elle est d'accords pour les confiées a des personnes qui en prendront soin.

Pour le moment, les chattes sont toujours dehors, mais cet après midi, je vais appeler mon amie pour savoir si elle peut les prendre en famille d'accueil jusqu'en Octobre le temps que la chatonne soit sevrée.
Si elle ne peut pas, j'appellerais ma tante, elle adore les animaux et elle n'a que Minou chez elle, j'espère que Minouche accepte les autres chats, de toute façon, au pire des cas, ma tante pourras les mettre dans une autre pièce, là où Minou n'a pas le droit d'aller par exemple.

Ensuite, je mettrais des annonces dans ma ville, et je demanderais à ma tante si elle peux en mettre dans son village.

Bon voilà, je vous mets des photos :

Minouche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Galya (prénom trouver par ma petite cousine, mais j'aime bien, c'est original xD) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore Galya : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la première photo de Galya, on venait de la retrouvée dans des buissons, elle miaulait parce qu'elle avait faim, du coup, on l'a ramenée à sa mère et elle à tété.


Dernière édition par Pumba le Ven 12 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Elles cherchent une famille... Empty
MessageSujet: Re: Elles cherchent une famille...   Elles cherchent une famille... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:17

Alors voilà, Galya a disparue, on ne sait pas où elle est, et depuis Dimanche soir !

Des gens m'ont dit qu'une femme l'aurait pris, j'espère qu'elle va bien, j'irais vérifier dès que je sortirais, peut-être cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Elles cherchent une famille... Empty
MessageSujet: Re: Elles cherchent une famille...   Elles cherchent une famille... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:26

Mais quel est le rapport avec Kitty ??? J'ai mal compris ???
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Elles cherchent une famille... Empty
MessageSujet: Re: Elles cherchent une famille...   Elles cherchent une famille... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:28

Ah je crois que j'ai compris ... Kitty c'est le chat de ta copine ???
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Elles cherchent une famille... Empty
MessageSujet: Re: Elles cherchent une famille...   Elles cherchent une famille... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:14

nahel a écrit:
Ah je crois que j'ai compris ... Kitty c'est le chat de ta copine ???

Nan, Kitty c'est Minou (on vient de se rendre compte que c'était un mâle Elles cherchent une famille... 494380025 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Elles cherchent une famille... Empty
MessageSujet: Re: Elles cherchent une famille...   Elles cherchent une famille... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:06

Qui a osé volé THE prénom du siècle ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Elles cherchent une famille... Empty
MessageSujet: Re: Elles cherchent une famille...   Elles cherchent une famille... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:40

Cori a écrit:
Qui a osé volé THE prénom du siècle ? =O

Ma tante ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
chons-and-me
Anico Débutant.
Anico Débutant.
chons-and-me


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2011

Elles cherchent une famille... Empty
MessageSujet: Re: Elles cherchent une famille...   Elles cherchent une famille... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:08



Bravo !

J'espere qu'ils vont trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles cherchent une famille... Empty
MessageSujet: Re: Elles cherchent une famille...   Elles cherchent une famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles cherchent une famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Animaux :: Chats-
Sauter vers: