Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !

Aller en bas 
+5
Chante sous la lune
Cori
Glossy
Mouche débile
Pumba
9 participants
AuteurMessage
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:18

Voilà, de la part de tout le monde (je pense) :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !!!!!!


Allez ! On chante : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!


Ouais ! Treize bougies sur le gâteau !

Désoler pour ceux qui voulaient faire le topic, mais je sais pas qui donc... =/

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:

MUHUAHUAHUA MA PETITE SOEUR GRANDIT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Glossy
Mini Anico
Mini Anico
Glossy


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:05

Non... Sad

Je comptais énormément faire ce topic...♥️

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LISOU D'AMOUUUUUUR ! T'aura tes tits cadeaux cet aprèm :]

Et ouais, déjà 13 ans. x)

On t'aime tous énormément ! ♥️

Et encore joyeux anniversaire ! ♥️

Enorme bisous de ma part ! I love you

& voilà ce petit mot de la part de Laureen :

"Lisa, je suis en ce moment en Italie, chaque jours je pense à toi, comme à tous mes Anicos d'ailleurs. Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu a eu tous pleins de cadeaux. Je n'ai pas grand chose à dire, à part que je m'éclate bien. xD M'enfin bon, OSEF un peu quand même. Bref, je sais que ce texte n'est pas top, mais je voulais quand même te le faire passer. Bisous. Laureen. =]"


Dernière édition par Glossy le Jeu 4 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:14

Oooooooooooooh vous êtes des amours, même moi en me réveillant j'y ai pas pensé. JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 494380025
Je vous aimeeeeee, ça me touche, merciiiiiiiiiii ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Glossy
Mini Anico
Mini Anico
Glossy


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:25

Moi aussi souvent j'y pense pas en me réveillant, c'est ma mère après quand elle me le souhaite, "Ah oui c'est vraii ! 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:50

Désoler Julie, je ne savais pas....Si tu veux, je peux supprimé ce topic et tu fais le tiens !

De rien Lisa, et encore bon anniversaire !
Ton cadeau d'anniversaire, c'est de passer toute une journée avec des chiens xD Tu est pressée hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:44

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Glossy
Mini Anico
Mini Anico
Glossy


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:03

Pumba a écrit:
Désoler Julie, je ne savais pas....Si tu veux, je peux supprimé ce topic et tu fais le tiens !

De rien Lisa, et encore bon anniversaire !
Ton cadeau d'anniversaire, c'est de passer toute une journée avec des chiens xD Tu est pressée hein ? xD


Mais nooooooon ! T'inquiète pas ! ♥️

(Lisa arrive dans 13 minutes exactement JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 1518395336 )
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:06

Glossy a écrit:
Pumba a écrit:
Désoler Julie, je ne savais pas....Si tu veux, je peux supprimé ce topic et tu fais le tiens !

De rien Lisa, et encore bon anniversaire !
Ton cadeau d'anniversaire, c'est de passer toute une journée avec des chiens xD Tu est pressée hein ? xD


Mais nooooooon ! T'inquiète pas ! ♥️

(Lisa arrive dans 13 minutes exactement JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 1518395336 )

A 16 ? ou a 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Glossy
Mini Anico
Mini Anico
Glossy


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:09

A 15. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10

Glossy a écrit:
A 15. x)

Bah, tu as envoyer le message à 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Glossy
Mini Anico
Mini Anico
Glossy


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:17

Ah merde j'ai mal fait mes calculs faut que je retournes en cours de Maths JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:18

Glossy a écrit:
Ah merde j'ai mal fait mes calculs faut que je retournes en cours de Maths JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 1518395336

On a tous connu sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:34

Joyeux anniversaireuh! Allez, tout le monde dance sur ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 1518395336 JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 494380025 Je l'ai fait hier, devant mon ordi, c'est éclatant de faire ça! XDDDDD
(Aujourd’hui, je suis d'humeur moi! XD)

Je vais te faire un cadeau ne t'en fais pas... une canne, ça te vas? JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:38

Joyeux anniversaire Bourriquet d'amouuuuur !! (l)(l)
Pleins de GROS cadeaux pour toi , je l'espère xD
Pleins de gros bisou aussi , passe une bonne journée !! (l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:39

Ooh.... Je suis triste là....
JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 297201085
Je voulais absolument faire ce topic ( d'ailleurs j'avais RESERVER !) et je me suis connecter d'Espagne, rien que pour ça....
Eh bien T.T

Joyeux anniversaire ma Lisa. ♥️
Tu sais, je te ferais un grand texte a mon retour, parce que là, mon ordi n'a plus beaucoup de batterie, je ne suis pas vraiment en mesure d'être a la hauteur de l'événement;

Ma Lisa, notre rencontre et tout simplement inoubliable. En y repensant, je me dis que c'était juste un rêve. Un merveilleux rêve, mais c'étais bien la réalité.
Nous nous sommes rencontrer. Tu te rends compte ? C'était incroyable. Il n'y a aucun mot pour decrire cette journée de bonheur.
Tu me manques, on se revoit bientôt, mais dès le lendemain de ton départ, il manquait quelqu'un.

Je t'aime.
T'a aujourd'hui 13 ans ! Joyeux anniversaire, je suis triste de pas avoir pu me connecter plus tôt pour faire le topic ou du moins te le dire lorsque tu t'es co'...
Mais c'est pas grave, tant que je te le souhaite, tant que tu sais que je pense tres fort a toi, tout va bien.

Je t'aaaaaaaaaaaaaaime, sache le, écoute le, comprend le, pense le, ne l'oublie jamais, jamais, jamais.

Ma chou, je t'aaaaaaaaaaaaime plus-que-la-mort-qui-tue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:47

Désoler Clara, avant de faire le topic j'avais fait une recherche pour voir qui avait réserver mais je n'ai pas trouver, désoler =/
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: oh...non   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 297201085 je suis en retard joyeux anniversaire en retard ! Vraiment dsl (dsl pour le SMS mais j arrive ps bien a écrire sur un tel) t as eu quoi comme cadeu ? Maeva on voit pas la vidéo (je),
Revenir en haut Aller en bas
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:21

Mélissa a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 297201085 je suis en retard joyeux anniversaire en retard ! Vraiment dsl (dsl pour le SMS mais j arrive ps bien a écrire sur un tel) t as eu quoi comme cadeu ? Maeva on voit pas la vidéo (je),
Quelle vidéo? XD

Lisa:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:59

Ohh, Maëva, c'est trop beau ! Elle va adorer ! Mais tu devrais peut-être le mettre sur momes, car ici, il n'y a plus personne j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:54

Pumba a écrit:
Ohh, Maëva, c'est trop beau ! Elle va adorer ! Mais tu devrais peut-être le mettre sur momes, car ici, il n'y a plus personne j'ai l'impression !
Ouais, on va bien voir. Je vais quand même mettre sur mômes, t'a raison Smile

EDIT:Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:30

Chante sous la lune a écrit:
Pumba a écrit:
Ohh, Maëva, c'est trop beau ! Elle va adorer ! Mais tu devrais peut-être le mettre sur momes, car ici, il n'y a plus personne j'ai l'impression !
Ouais, on va bien voir. Je vais quand même mettre sur mômes, t'a raison Smile

EDIT:Fait Smile


Je vois dans le futur, donc j'ai vu que tu allais le mettre là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:21

Chante sous la lune a écrit:
Joyeux anniversaireuh! Allez, tout le monde dance sur ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 1518395336 JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 494380025 Je l'ai fait hier, devant mon ordi, c'est éclatant de faire ça! XDDDDD
(Aujourd’hui, je suis d'humeur moi! XD)

Je vais te faire un cadeau ne t'en fais pas... une canne, ça te vas? JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 1518395336
. Bah cette video x)
Revenir en haut Aller en bas
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:11

Mélissa a écrit:
Chante sous la lune a écrit:
Joyeux anniversaireuh! Allez, tout le monde dance sur ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 1518395336 JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 494380025 Je l'ai fait hier, devant mon ordi, c'est éclatant de faire ça! XDDDDD
(Aujourd’hui, je suis d'humeur moi! XD)

Je vais te faire un cadeau ne t'en fais pas... une canne, ça te vas? JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! 1518395336
.
Bah cette video x)
Normal, vu que t'es sur le tel' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:41

Bon , je vois que je suis de plus en plus entouré de vieilles personnes ... Vous pouvez pas faire un peu semblant d'arrêter de grandir , c'est pas sympas pour ceux qui sont plus jeunes T.T . Bon , au moins , j'aurais pût avoir l'immense honneur d'avoir eu quelques jours au même âge que toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !   JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE LISA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Dahlia !
» Joyeux anniversaire Nahel !!!
» Joyeux anniversaire Astriiiiiiiid ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Autre. :: Jeux / Flood.-
Sauter vers: