Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le début... d'une grande amitié ?

Aller en bas 
+3
Fuzzy
Mouche débile
Cori
7 participants
AuteurMessage
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Le début... d'une grande amitié ? Empty
MessageSujet: Le début... d'une grande amitié ?   Le début... d'une grande amitié ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:07

Bonjouuur.

Certes, ce topic va sans doute être considéré comme inutile. Mais pour moi, il ne l'est pas. Je vous ai toujours dit que Kitty n'avait jamais d'amis chats dans le quartier, elle sautait toujours sur eux, les dégageaient vite fait du jardin. Mais maintenant, c'est du passé. Ou, du moins, avec Garfieldounet...

Bon, ils sont à quelques distances quand même mais... ils sont ensemble ! Avant, il y avait un chat à côté de Kitty (à quelques mètres, comme dans ce cas), elle le dégageait mais direct. Là, même pas de queue retroussée (ni les poils d'ailleurs). Un grand début !

(Cliquez pour agrandir.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ma Kiki :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon Garf' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu des deux (Kiki à l'ombre & Garf' au soleil) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

& re ma Kitty :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, donc je trouve ça formidable qu'elle est enfin trouvé un petit ami. =]
Ils se suivent partout, c'est trop mignon. [:jaunedoeuf:9]

& vous, vous avez des photos de leurs premières rencontres ? =]
Vous pouvez raconter comment ça s'est passé ? ^^

Valààà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Le début... d'une grande amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Le début... d'une grande amitié ?   Le début... d'une grande amitié ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:23

Si, je peux, je demanderais à ma cousine d'envoyée les photos de la rencontre de Prince et Moustache, Prince est encore chez eux, ils rentrent demain matin.
Ce qui est bizarre, c'est que au début, ils se détestaient, maintenant, ils s'adorent, ils jouent quelques fis ensembles, et ils se frottent le nez. [Ils se font des bisouuus. *_*] Même ma tante a dit que au départ de Prince, Moustache s'ennuiera et idem pour Prince, c'est dommage pour eux mais faut bien que mon loulou rentre. XDD
Sinon, ils ont fait un échange de gamelle, de litière. .____.
Je suis contente qu'ils s'entendent bien car Prince a toujours été rejetée par les autres chats... [Diesel, le chat de la voisine....] Donc, c'est super qu'il ai un ami au moins, car tous les autres chats le griffent et Prince lui a du mal à se défendre donc il a toujours peur et a du mal à sortir à cause de ça... Le début... d'une grande amitié ? 512029371
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy
Mini Anico
Mini Anico
Fuzzy


Messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25

Le début... d'une grande amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Le début... d'une grande amitié ?   Le début... d'une grande amitié ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:48


J'étais chez mon grand-père, et j'ai pris Night avec moi, comme toujours quand je vais chez mon grand-père.

Un matin, je vais donner à manger aux poules et aux moutons. Après avoir mangé, les poules commencèrent à caqueter "Côt, côt, côt !".
Quand elles caquetent comme ça, ça veut dire qu'un prédateur (renard, belette...) n'est pas loin, voire tout près.
Je m'approche lentement, puis je vois un chat qui miaule juste là, à 6 centimètres de moi. J'essaie d'abord de l'amadouer gentiment en le caressant.
Il est gentil mais c'est un mâle ! Aïe.

Je vois déjà Night et lui se cracher dessus, feuler et faire le gros dos.

J'essaie d'éloigner Night, mais trop tard ! Il l'a vu. Lui aussi il l'a vu. Ils se rapprochent et se sentent le museau. Tiens... ? Ils ne se battent pas ?
Night joue de bon coeur avec lui, et lui aussi. Ils sont A-DO-RA-BLES. Ils ont passé la journée à dormir, se mordiller, chahuter... xD

Le lendemain, j'ouvre la porte et il était là, devant moi. Night à couru pour le rejoindre et ça à été pareil que la journée d'avant. x)

Voilà, puis après, le chat est revenu une seule fois, puis il n'est plus jamais réapparu. = /

Et je pense qu'il n'était pas abandonné puisque je l'ai vu rentrer dans la maison du voisin. =)

Une photo et une vidéo. Il faudra attendre un peu pour les voir, parce que je n'ai pas mon appareil. = /

Val' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Glossy
Mini Anico
Mini Anico
Glossy


Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26

Le début... d'une grande amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Le début... d'une grande amitié ?   Le début... d'une grande amitié ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:03

Je suis super contente que Kitty accepte enfin un chat. x)♥

C'est trop mignon ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Le début... d'une grande amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Le début... d'une grande amitié ?   Le début... d'une grande amitié ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:16

Je suis super contente pour Kitty !

Bah, moi Buffy n'a jamais aimer les autres chats, sauf Félix, le chat d'une amie & voisine ^^

Mais j'étais petite, j'avais 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Le début... d'une grande amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Le début... d'une grande amitié ?   Le début... d'une grande amitié ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:32

Ooh c'est mignon !

De mon côté : Liloo et le siamois, une grande histoire d'amour Le début... d'une grande amitié ? 1155920137
Revenir en haut Aller en bas
-Louna-
Mini Anico
Mini Anico
-Louna-


Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2011

Le début... d'une grande amitié ? Empty
MessageSujet: :)   Le début... d'une grande amitié ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:03

Wah, génial!

Moi, Eska et Enzo, le chien du voisin. Ma chienne le domine, mais ils jouent ensemble comme des fous sur la plage! Un fois, c'était trop drôle, Ils s'amusaient à courir l'un après l'autre autour des catamarans , et ça faisait trois tours qu'il tournaient. Eska qui était maligne c'est caché entre les deux coques, Enzo était perdu et le cherchait partout, c'était trop drôle à voir! XDD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début... d'une grande amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Le début... d'une grande amitié ?   Le début... d'une grande amitié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début... d'une grande amitié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Animaux :: Chats-
Sauter vers: