Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand nos amis nous étonnent ♥

Aller en bas 
+3
nahel
Mélissa
Chante sous la lune
7 participants
AuteurMessage
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:06

Hello,
Hier, Moon m'a étonné, alors je me disais... <<Si on faisait tous part de ces genres de moments?>>.
Alors, à vos claviers!

Moon, 27 juillet 2011:
Hier, donc: Les voisins jouent dans leur piscine à essayer de monter dans leur fauteuil flottant (j'aurais dut filmer ça, c'était trop marrant! XD) Au début, ils éclaboussaient partout, alors Moon râlait, surtout que l'eau la frôlait à chaque fois. Mais à un moment, y en a un qui tombe en arrière et on le voit plus! Moon se met à hurler, prête à sauter dans l'eau. Après quelques secondes, il remonte et Moon se calme. Alors, elle se met un peu à l'écart et les surveille. Elle a recommencé une fois, et après, les garçons ont réussit. (Après 2 heures! XD)
Et à un moment, ils sont partits, alors elle va dans sa niche, mais d'un coup, ils font un gros plongeont, alors elle court pour les ressurveiller Quand nos amis nous étonnent ♥ 2238060965
Voilà en quoi elle m'a étonné, parce que d'habitude, elle est pas comme ça. Surtout que quand elle ma regardait, c'était que quelques secondes pour les surveiller ♥️

Et... à vous! Quand nos amis nous étonnent ♥ 1155920137
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:12

Elle superbe notre chienne Quand nos amis nous étonnent ♥ 1518395336

elle surveille les tit' n'enfant x)
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:15

Moi ce qui m'a toujours impressioné c'est le nombre de crottes que faisait Pin's !!!! INCROYABLE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:30

Tu les comptait ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:47

Non , mais je peux te dire que tellement ça se voyait ( et surtout , "se sentait" ) , eh ben , t'avais pas besoin de les compter pour savoir qu'il en avait fait plus d'une et que c'était l'heure de changer la litière .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:28

Je sais, je rigolai x)
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:28

J'adore quand Prince fait la tête de la personne qui connait rien à la vie. XDD
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:46

Dahlia => Hum ... Photo ?!? ça doit être trop marrant *.*
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:36

MDR Dahlia xD

Mélissa & Maëva : Moon est géniale, elle est nourrisse xD

Bah, pumba m'étonne quand il fait des bonds dans le jardin, il tape des sprints tout seul et saute en l'air comme un fou xD
Ou sinon, il est assis dans le jardin et il saute super haut mais après il se ré-assis et fait comme si de rien n'était xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:00

Je crois bien que c'est quand elle a sauté du balcon (au moins deux/trois étages) et elle n'a rien eu, et est venue miauler à la porte deux minutes après.

& aussi, lorsque elle a entendu notre voiture arrivée de Bretagne, elle a poussé un cri comme «OH LES VOILA». C'était ADORABLE, ce cri.
& elle s'est vite faufilée vers nous, pour des câlinous d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:24

Déjà faut qu'il l'a fasse mais faut surtout qu'il boude plus...
Il est revenue de chez mes cousines et n'était pas content car on l'a séparé de Moustache, il va lui en falloir au moins 3 jours pour plus bouder... =/

Deux vidéos de Prince en cadeau pour vous, elles n'ont pas été prise aujourd'hui mais ça fait 1 mois environ. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=m5RZsgD9sjU

https://www.youtube.com/watch?v=1oezdsR1o7U&feature=mfu_in_order&list=UL

Les voisins parlaient derrière. =/ XDD
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:11

Dahlia , il faut filmer Prince , pas le sol xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



PS: Je vois qu'il aime pas le chat nori et blanc , car il a fait un bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:28

Je pense que tu devrais l’appeler par son prénom & non par des : Pboush kinkin.
Il est chou & le chat noir & blanc est très beau aussi. =]
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:54

Astrid: Chat noir et blanc: Diesel. Oui il l'aime pas car il le tape à chaque fois... Quand nos amis nous étonnent ♥ 512029371
Lisa: Il est trop impressionnée par la vie qu'il me regarde même pas quand je l'appelle. ._.
Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:26

Pumba a écrit:
MDR Dahlia xD

Mélissa & Maëva : Moon est géniale, elle est nourrisse xD

Bah, pumba m'étonne quand il fait des bonds dans le jardin, il tape des sprints tout seul et saute en l'air comme un fou xD
Ou sinon, il est assis dans le jardin et il saute super haut mais après il se ré-assis et fait comme si de rien n'était xD
Pinpin aussi, elle prend son élan et tourne à 90° en plein saut! *o* Et après, elle va s’asseoir l'air de rien! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:32

Chante sous la lune a écrit:
Pumba a écrit:
MDR Dahlia xD

Mélissa & Maëva : Moon est géniale, elle est nourrisse xD

Bah, pumba m'étonne quand il fait des bonds dans le jardin, il tape des sprints tout seul et saute en l'air comme un fou xD
Ou sinon, il est assis dans le jardin et il saute super haut mais après il se ré-assis et fait comme si de rien n'était xD
Pinpin aussi, elle prend son élan et tourne à 90° en plein saut! *o* Et après, elle va s’asseoir l'air de rien! XD

Les lapins, c'est cxons, mais on les aiment xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Chante sous la lune
Mini Anico
Mini Anico
Chante sous la lune


Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 26
Localisation : On s'connait?

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:52

Pumba a écrit:
Chante sous la lune a écrit:
Pumba a écrit:
MDR Dahlia xD

Mélissa & Maëva : Moon est géniale, elle est nourrisse xD

Bah, pumba m'étonne quand il fait des bonds dans le jardin, il tape des sprints tout seul et saute en l'air comme un fou xD
Ou sinon, il est assis dans le jardin et il saute super haut mais après il se ré-assis et fait comme si de rien n'était xD
Pinpin aussi, elle prend son élan et tourne à 90° en plein saut! *o* Et après, elle va s’asseoir l'air de rien! XD

Les lapins, c'est cxons, mais on les aiment xDDD
Oui, et quand ils font des c*nneries, c'est difficile de les gronder avec leurs yeux de bébé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-de-la-foret.skyrock.com
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:57

A sa oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand nos amis nous étonnent ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quand nos amis nous étonnent ♥   Quand nos amis nous étonnent ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nos amis nous étonnent ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Animaux :: Tout en parlant d'animaux.-
Sauter vers: