Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vacances... ! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemon
Mini Anico
Mini Anico
Lemon


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Vacances... ! =D Empty
MessageSujet: Vacances... ! =D   Vacances... ! =D Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:15

Hello les gens ! =]

Aleeeeurs, comme certains le savent je pars en vacances le 30 Juillet.
Je pars en Italie durant 3 semaines (du 30 Juillet au 20 Août). Vacances... ! =D 1518395336
& comme je pars en voiture, le trajet risque d'être trèèèès long, plus de 500km de bouchons... =/
& je cherche donc des occupations autre que de rester 24h sur mon portable, durant tout le trajet.
J'ai penser à m'acheter des magazines sur les animaux ? Du genre 30 Millions d'Amis, etc.
Es-ce une bonne idée ? Connaissez-vous des livres, des romans sur/avec les/des animaux ?
D'autres idées d'occupations (car je n'ai vraiment pas envie de dormir tout le trajet) ?

Ensuite, comme j'emmène Babou (mon chien), que dois-je lui mettre dans sa ''valise'' ?
Que dois-je emmener ou acheter ?
Je lui ai déjà acheter un collier, un médaillon en forme de tube en métal et un harnais et une laisse pour la voiture.
Que dois-je écrire sur sa médaille ?

Pour ce qui est de mes octodons, il vont chez mes grands-parents, donc pas de soucis là-dessus.
Je changerais leur cage avant de partir, je nettoirais tout les accessoires à fond, etc.
Mais j'ai quand même^paur qu'ils me manquent, que faire dans ce cas ?
Il y a un chat qui vit chez mes grands-parents, j'ai peur qu'il soit grandement intéréssé par mes octodons... =/
Que faire ?

Ma tante viendra nourrir mes poissons tout les deux jours, pas de problème ici non plus.
Je changerais l'aquarium, je nettoirais les décos, etc.

Autre chose ?

Merci d'avance. Vacances... ! =D 1518395336


Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Vacances... ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ! =D   Vacances... ! =D Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:46

Coucou xD

Alors, pour Babou : Une gamelle "pliante" pour mettre de l'eau, il faut aussi que tu t'arrête toutes les deux heures pour lui dégourdir les pattes, ne lui donne pas a manger avant de partir.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Lemon
Mini Anico
Mini Anico
Lemon


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Vacances... ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ! =D   Vacances... ! =D Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:14

Elissaaaa ! Tu me manques. ♥️-♥️
Tu reviens quand ? Vacances... ! =D 1518395336
Merciiii ! Vacances... ! =D 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Mini Anico
Mini Anico
Lemon


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Vacances... ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ! =D   Vacances... ! =D Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:29

Merde, gros problème de dernière minute, on ne peut plus emmener Babou avec nous ! Mon père a renvoyer un message au Monsieur de l'appartement en Italie, il nous a dit qu'on ne pouvait plus emmener notre chien, alors que normalement, les chien sont admis. T-T
On part dans 2 semaines, à peine. PERSONNE pour le garder, PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE !
Ma mère réfléchit, appelle, mais rien...
Pourvu que l'on ne décide pas de...l'emmener...à la...enfin vous voyez quoi...='[
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Vacances... ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ! =D   Vacances... ! =D Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:35

Laureen... Il faut que j'en parle à mes parents...
Sinon vous le mettez en pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Mini Anico
Mini Anico
Lemon


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Vacances... ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ! =D   Vacances... ! =D Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:41

Merci Lisa...
Impossible, ce serait trop tard, et puis, Babou n'est pas castré...
Espérons que l'on trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Vacances... ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ! =D   Vacances... ! =D Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:31

RAAAH ! J'aurais pu essayer de demander. Malheureusement je pars le 29 juillet T.T
Bonne chance !
Pour t'occuper, moi non plus je sais pas trop.. J'achete des magasines de chats, 30 millions d'amis.. MP3... Je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Mini Anico
Mini Anico
Lemon


Messages : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Vacances... ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ! =D   Vacances... ! =D Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:56

Merci Clara. =]
Ce n'est pas grave, on a peut être trouvé. Les deux première semaine, il ira chez une dame qui garde des chiens et des chats, Babou sera tout seul avec ces deux chats (la dame sera là, c'est juste qu'il n'y aura pas d'autres chiens). & la troisième semaine, direction une autre dame qui garde des chiens. Il faut encore que ma mère appelle mais normalement c'est bon.

HS : Mon petit cousin va avoir un hamster alors qu'il n'a que 4 ans. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Vacances... ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ! =D   Vacances... ! =D Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:21

heuresement que tu as trouvé une solution pour Babouuu ! Vacances... ! =D 1518395336
Sinon: Magasine, Mp3, Portable, Ds, jeux de 7 familles... ect. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... ! =D Empty
MessageSujet: Re: Vacances... ! =D   Vacances... ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Autre. :: Jeux / Flood.-
Sauter vers: