Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2eme épreuve !!!

Aller en bas 
+2
Cori
nahel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:35

Alors je me suis dit que comme beaucoup partaient bientôt il serait peut-être préférable d'avancer un peu les règles afin que vous puissiez faire vos photos , montages , textes .... et autres à l'avance Wink
Donc , la deuxième épreuve est une épreuve écrite , sentimentales... Vous êtes plutôt à jouer sur les sentiments et diplomate ou humoristique et prêt à nous faire exploser de rire à chacune de vos phrases ?? Ou peut-être les deux ??? Nous le serons très bientôt !!! On vous demande juste d'avoir une écriture "lisible" ! Vous pouvez organiser votre (vos) texte(s) comme vous le voulez ( fiches , Poésie ... vous pouvez même écrire un petit " récit " sur la manière dont vous avez eu votre animal , les circonstances ... ) . Et pour nous faire encore plus voyager à travers vos souvenirs et votre amour vous pouvez peut-être nous mettre une photo , ce n'est pas obligatoire bien évidement ...Je vais voir avec Juliette pour la photo !!! A VOS CLAVIER !! GO !! C'EST PARTIT !!!

2eme épreuve :

au choix ou vous pouvez faire les deux :

-un texte sur les sentiments que vous éprouvez avec votre animal ... Séduction , sentiments et amour sont à l'honneur !!!
-un texte sur les circonstances dans lesquelles vous avez eu votre animal ... Les difficultés que vous avez eu .... Au premier coup d'oeil , avez-vous su que votre destiné était gravé à jamais dans chacun de vos coeur ?? Ou au contraire , vos débuts ont-ils été difficile ??

Comme d'habitude , un manque de respect sera sanctionné !!!


Dernière édition par nahel le Jeu 14 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:59

C'était un jour, un jour comme tous les autres. Enfin, c'est ce que je croyais. Je cherchais toujours des annonces de chatons, pour en adopter un. Malgré tous les sites d'annonces sur Internet, j'ai continuer à m'acharner sur leboncoin. Mais, vers 14h10, un propriétaire a posté. Il a posté une annonce, avec deux photos de petites chattes. Sur la description était écrit qu'elles allaient toutes deux à la litière, et qu'elles étaient sevrées. J'ai alors contacté cette personne. Et c'est là que tout à commencé. Je suis allée voir ces deux petites chattes. J'ai craqué sur une des deux, malgré que la deuxième était aussi incroyablement mignonne. Je l'ai alors réservée pour le 10 Novembre 2010. C'était magique. Je ne réalisais pas encore ! C'est à partir de ce moment que j'ai cherché un prénom, et c'était pour moi un choix très important. J'ai alors chercher sur des sites Internet, et c'est là que j'ai trouvé mon bonheur : Kitty. ♥

Il a fallut attendre deux semaines avant de l'avoir. C'était deux semaines interminables. Je ne pensais qu'à elle. Je comtemplais les photos tous les soirs avant de m'endormir, et je m'imaginais son caractère. Je me posais aussi beaucoup de questions : Va-t-elle faire beaucoup de bêtises ? Est-ce qu'elle va être câline ? Est-ce qu'elle sera gourmande ? Sera-t-elle fofolle ? J'ai aujourd'hui toutes les réponses à mes questions grâce à cette annonce. Il était vers 18h00, quand je suis rentré dans la voiture. J'ai été dans cette ville, à la campagne. J'avais déjà été dans cette fameuse maison pour allée rendre visite à ma future petite protégée, je savais donc la route par coeur et j'avais une hâte incroyable d'être arrivée là-bas. Puis, j'arrive dans cette rue, dans cette rue de bonheur, dans cette rue magnifique, dans cette rue magique. Puis, j'entrait...Je ne vis pas tout de suite mon ange, car elle dormais sur cette chaise, dans le salon. J'avais honte de l'a réveillée juste pour lui faire peur dans sa cage de transport ! Elle rentra, et directement, elle miaula. Ses petits cris, j'avais presque les larmes aux yeux de les entendre. Je rentra dans la voiture, je mis la ceinture sur la cage de transport avec peur qu'elle soit mal à l'aise. La route repris, et ses cris ne cessaient pas. J'étais dans l'obligeance d'ouvrir la grille de la cage de transport, je ne pouvais pas m'en empêcher. Elle avança doucement, mais il faisait nuit, je ne distinguais pas exactement son si beau pelage. Elle vena d'elle même sur moi et s'installa. Elle ne miaulait plus. Elle était très bien sur mon jean. Elle resta jusqu'à la fin de la route. Je savais déjà que c'était mon chaton. Je l'avais très bien choisi. Elle était si mignonne. Dès ma première rencontre avec elle, dès le premier regard, j'ai su que c'était elle. Mais ce n'est pas moi qui l'est choisie, c'est elle qui m'a choisie. ♥

Tu es ensuite entré dans la maison, mais il fallait que tu restes dans ma chambre avec ta litière et tes croquettes et ton eau. Mais, apparament, non. Tu voulais absolument visiter toute la maison entièrement. Je n'ai pas pu résister, je t'ai laissé faire. Je ne voulais absolument pas que tu soies stressée, je t'ai donc laissé faire ce qui te plaîsait. Mais dès le soir arrivé, tu tes excitée comme une folle. Tu courais dans le salon et tu attrapais mes chaussons. Et tu attrapais aussi le fil qui dépassait de mon peignoire. Dès ce soir là, tu as compris que tu avais une caisse à jouet. Tu es alors chercher des jouets dedans, et tu m'en as rapporté un. J'ai donc jouer avec toi, et je n'ai pas mangé le repas du soir. Ton arrivée m'a coupé l'appetit. J'avais tellement envie de te découvrir ! Le soir est vite arrivé, et tu es tombée de sommeil. Mais dès que je suis partie monter les escaliers, tu m'as suivie. Et tu tes installée, collée à ma tête, sur mon oreiller. Mais dis-moi, es-tu sûre d'être un chat ? Ne me serais-je pas tromper avec un ange ? Tu es à présent mon amour, tu es à moi. Cela fait maintenant un mois que je t'ai, et chaque jours, tu es venue me faire des câlins et nous partageons notre amour. Cela continuera quoiqu'il arrive. Rien ne perturbera nos petites habitudes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:02

ok ... Comme ce n'est pas encore la 2e épreuve et comme on ne sait pas quels participants seront encore là à la fin de la deuxième épreuve , tu peux encore le changer ... T'as encore deux semaines Wink c'était juste un rappel !
Sinon , tu pars quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:03

Okai. ^^
Je pars Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:10

Ah =/ Et tu reviens quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:14

Moi, je pars demain soir et Dahlia pars demain matin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:16

Dahlia , on s'en fout parce qu'elle fait pas le concours . Mais tu pars pour combien de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:18

nahel a écrit:
Dahlia , on s'en fout parce qu'elle fait pas le concours . Mais tu pars pour combien de temps ???

Deux semaines, je reviens le 31 ou le 1. (Après c'est le ramadan 2eme épreuve !!! 297201085 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:20

Tu fais le ramadan ??? Ah =S Ca va être chaud pour le concours =/ Donne nous tout à l'avance ... Je t'envoie pas MP les règles des prochaines étapes OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:26

nahel a écrit:
Tu fais le ramadan ??? Ah =S Ca va être chaud pour le concours =/ Donne nous tout à l'avance ... Je t'envoie pas MP les règles des prochaines étapes OK ???

OK, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:04

scuses , j'avais oublié xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:05

Je reviens le 26. Ensuite je suis une semaine chez moi & je repars. x)
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:30

Toi aussi ça va être chaud .. Enfin , on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:52

C'est gentil Nahel.x]
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:06

Désolé =/ Enfin , c'est surtout pour organiser les épreuves Wink Mais je m'en fout pas de toi ... D'ailleurs je sais que tu pars en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:10

Nan, mais c'est juste que ça se fait aps trop de dire "Je m'en fous de Dahlia" XDDD
Sinon, je m'en fous. x']
Bahh Bonne vacance, je vais pas tarder a aller dormir.
Demain, levée à 5 heure... =/
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:13

Oui ! Bonne vacances et si tu fais une balade en chameau , penses fort à moi hein xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:43

Aaaaaaaaaaah, ma Liloo !
Toi mon bout de choux.
Tu roule des fesses, tu te la pètes.
Tu les dragues et tu les jettes.
Malheureusement, a cause de certaines croquettes.
Tu les manges et puis tu pètes..
Tu rentres souvent en courant et en miaulant..
A cause du chat du voisin, peut être trop impressionnant.
Tu veux toujours tout avoir,
Et quand on dit non, t'as toujours un espoir..
Alors tu continues, tu fais les yeux doux
Bien sur tu gagnes toujours, on te trouve trop chou
Tu as un miaulement plutôt bizarre et tu en joue,
Effectivement il est très fort mais tu t'en fou.
On doit se lever, tu nous reveilles
On t'engueule, tu bouches tes oreilles,
Ton petit tour fini, tu remiaule,
Sa t'énerve quand on dors dans notre piaule.
Tu m'as manquer pendant quinze jours,
Quand on s'est vu c'était la fête,
Pleins de bisous de calinous,
Tu m'as gatée oui ma Liloo
Au galop toutes les deux z'condes,
T'arrives a fond dans la maison,
On te caline et tu repars,
Tu profite bien mon p'tit guépard..
T'as l'air contente de nous revoir.

( Je ferais un autre texte plus tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:47

OK ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:40

Non non, vas y, dis que c'est de la pure m.erde Wink
Revenir en haut Aller en bas
chons-and-me
Anico Débutant.
Anico Débutant.
chons-and-me


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2011

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:57

Sunny- a écrit:
Non non, vas y, dis que c'est de la pure m.erde Wink

Non !
Ton texte est très drole !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:10

Merci, mais je n'aime pas la réponse de Nahel.
Etant celui qui créer ce concours il se doit d'être imparcial et avec ses sous entendus et ses " OK...", ça me gave. Ok tu n'aimes pas, pas la peine de me le sous entendre. un simple : Merci, tu es ajouté. Où même : Ce n'est pas mon genre de texte mais si il te plaît, il devrait surement plaire a certains autres.. m'aurait suffit..
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:13

J'aime bien ton texte moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nahel
Anico d'Argent
Anico d'Argent
nahel


Messages : 629
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse-Frouzins

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:08

Quand est-ce que j'ai dit que je l'aimais pas ??? C'est toi et tes "sous-entendu" qui devraient aller faire un tour chez le psychologue ... J'ai dit "OK ... " dans le sens que le texte est pris en compte ! Donc si t'interprète mal les choses c'est pas des lunettes qui faut aller acheter mais un cerveau . Et même si je trouvais que c'était de la pure merde , c'est mon choix , non ? Quelque soit ma réponse !!! C'est vrai que tu t'attendais certainement à des trucs du genre : " Oh c'est trop choux !! Il est trop marrant ton texte " . Bah moi , étant donné que je suis le créteur ( avec Juliette ) je me dois de ne pas faire de préférence ... Donc toi en gros , tu décides de mes réponses ??? Arrêtes de supposer des choses sans , au final , connaitre le sens de ma réponse . Et qui te dit que ma mère n'était pas entrain de me dire d'arrêté l'ordi et que j'avais les doigts bousillé à cause d'une poulie de tyrolienne qui m'est passée sur les doigts le maton même ? J'suis un gros flemmard donc le fait que j'écrive " Merci tu es ajouté " ne change rien et d'ailleurs , pourquoi je devrais te dire merci , hein ??? T'as écris ton texte , c'est bien , mais après , ça va pas faire mon bonheur que tu l'écrives ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:52

nahel a écrit:
Quand est-ce que j'ai dit que je l'aimais pas ??? C'est toi et tes "sous-entendu" qui devraient aller faire un tour chez le psychologue ... J'ai dit "OK ... " dans le sens que le texte est pris en compte ! Donc si t'interprète mal les choses c'est pas des lunettes qui faut aller acheter mais un cerveau . Et même si je trouvais que c'était de la pure merde , c'est mon choix , non ? Quelque soit ma réponse !!! C'est vrai que tu t'attendais certainement à des trucs du genre : " Oh c'est trop choux !! Il est trop marrant ton texte " . Bah moi , étant donné que je suis le créteur ( avec Juliette ) je me dois de ne pas faire de préférence ... Donc toi en gros , tu décides de mes réponses ??? Arrêtes de supposer des choses sans , au final , connaitre le sens de ma réponse . Et qui te dit que ma mère n'était pas entrain de me dire d'arrêté l'ordi et que j'avais les doigts bousillé à cause d'une poulie de tyrolienne qui m'est passée sur les doigts le maton même ? J'suis un gros flemmard donc le fait que j'écrive " Merci tu es ajouté " ne change rien et d'ailleurs , pourquoi je devrais te dire merci , hein ??? T'as écris ton texte , c'est bien , mais après , ça va pas faire mon bonheur que tu l'écrives ou pas !


Shocked

Nan mais c'est bon, pas besoin de raconter ta vie hein ! Elle a peut-être mal interpréter ta réponse, mais c'est pas une raison pour lui parler comme sa, tout le monde à le droit de se tromper non ? Alors c'est bon !

Et puis, si, tu aurais pu dire merci, elle a pris du temps pour participer au concours, elle y a mis son cœur, alors c'est la moindre des choses de l'a remerciée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2eme épreuve !!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme épreuve !!!   2eme épreuve !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme épreuve !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Autre. :: Concours.-
Sauter vers: