Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elle a «échappée belle».

Aller en bas 
+3
Dream
Mouche débile
Cori
7 participants
AuteurMessage
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Elle a «échappée belle».  Empty
MessageSujet: Elle a «échappée belle».    Elle a «échappée belle».  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:06

Bonjour.

C'est à propos de Kitty. Ma petite chatte de 10 mois. Je vous l'est toujours dit : c'est un vrai pot de colle (mes proches l'appellent «le chien»...).
Mais alors, quand je dis pot de colle, je ne pensais pas que ça arriverait jusque là.
Elle tient à nous, nous tenons à elle.

Je devais aller à C*rrefour Market, avec ma mère, pour acheter diverses choses (et par la même occasion, acheter des friandises à Kitty).
Nous commençons à partir, avec la peur au ventre que Kitty nous suive. Nous courons un peu au début, nous ne parlons pas pour ne pas se faire remarquer par Kitty.
Mais ce que nous redoutions est arrivé : Kitty !
Avec ma mère, nous avons été très choquée parce que nous l'avons trouvée dans le jardin des voisins d'en face (donc elle a traversée la rue) avec quatre chats alors qu'elle reste plutôt dans le jardin des voisins donc de l'autre côté.

Evidemment, comme elle nous a vu, elle court vers nous, la queue levée, câlin, gnia gnia. Bon, nous l'aimons, mais c'est pas tout : nous avons des courses à faire et le magasin va fermer !
Nous marchons...& Kitty est derrière nous...je lui dit : «NON ! Kitty, retourne à la maison». Elle y retourne...nous continuons...& HOP ! Elle zigue zague entre mes jambes & court avec moi (elle aime quand on fait la course, en fait xD).
Bon, je joue avec elle vite fait, je lui dit de retourner à la maison, à la place de ça, elle se couche & se roule dans les graviers...

Ma mère me dit qu'il faut tout de même pas l'emmener à C*rrefour...Mais elle n'en fait qu'à sa tête.

& donc, j'appelle mon frère pour qu'il vienne la chercher et l'a ramener à la maison. & pendant l'appel...elle traverse la route, mais elle a été perturbée par le moteur d'un camion, elle est restée, sur la route, j'ai couru vers elle, le camion a freiné...LA PEUR DE MA VIE.

Si le camion n'avait pas freiné, ça aurait fini pour elle, mais pour moi aussi...j'ai remercié le conducteur. & je l'ai ramené à la maison dans un sac.

J'ai eu vraiment très peur... Ma mère aussi... Kitty aussi... le conducteur aussi... !

Waw. J'ai envie de remercier très fort Dieu de nous avoir sauvé la vie. ♥

Maintenant, Kitty est dehors, je l'ai appelé, je lui ai donné une friandise. & elle est repartit chasser un papillon.

La vie reprend son court "normal"...

Voilà, c'était pour vous exprimer ma peur du jour.

Comme quoi, pot de colle peut-être une très bonne qualité comme un très mauvais défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Elle a «échappée belle».  Empty
MessageSujet: Re: Elle a «échappée belle».    Elle a «échappée belle».  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:25

Waouh. O.O
Heureusement que vous êtes toujours vivante. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Anico Débutant.
Anico Débutant.
Dream


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2011

Elle a «échappée belle».  Empty
MessageSujet: Re: Elle a «échappée belle».    Elle a «échappée belle».  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:51

Wah, c'est sûre, t'as du avoir la peur de ta vie.
Heureusement qu'il ne vous est rien arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Elle a «échappée belle».  Empty
MessageSujet: Re: Elle a «échappée belle».    Elle a «échappée belle».  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:57

Oui, nous sommes toujours vivantes, Dieu merci...Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Elle a «échappée belle».  Empty
MessageSujet: Re: Elle a «échappée belle».    Elle a «échappée belle».  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:04

WAW, vous avez eu beaucoup de chance toute les deux !

A présent, je te dis enferme là dans la maison, il ne faut plus qu'elle le refasse, parce qu'elle n'aura peut-être pas la même chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Cori
Admin
Admin
Cori


Messages : 597
Date d'inscription : 05/07/2011

Elle a «échappée belle».  Empty
MessageSujet: Re: Elle a «échappée belle».    Elle a «échappée belle».  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:04

Non. Un chat a le besoin de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico d'Argent
Anico d'Argent
Pumba


Messages : 688
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Elle a «échappée belle».  Empty
MessageSujet: Re: Elle a «échappée belle».    Elle a «échappée belle».  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:07

Cori a écrit:
Non. Un chat a le besoin de sortir.

Oui, nan mais, je veux dire, lorsque personne n'est là quoi, ou que tu t'absente pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Mélissa
Mini Anico
Mini Anico
Mélissa


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011

Elle a «échappée belle».  Empty
MessageSujet: Re: Elle a «échappée belle».    Elle a «échappée belle».  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:21

T'as eu d'la chance! =]

Oui enferme la juste le temps des courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Admin
Admin
Sunny-


Messages : 328
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Elle a «échappée belle».  Empty
MessageSujet: Re: Elle a «échappée belle».    Elle a «échappée belle».  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:10

OUF.
Eh beeeeeeeeeeeeeeeeeh, ça m'a fais peur quand j'ai lu ça O.O
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Anico de bronze
Anico de bronze
Titine


Messages : 256
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Elle a «échappée belle».  Empty
MessageSujet: Re: Elle a «échappée belle».    Elle a «échappée belle».  Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:26

Putain , ça craint !!
Heureusement , elle a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a «échappée belle».  Empty
MessageSujet: Re: Elle a «échappée belle».    Elle a «échappée belle».  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a «échappée belle».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle Minuit. ♥
» Elle est irresponsable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Animaux :: Chats-
Sauter vers: