Les Z'Anicos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la rentrée ! Pense a venir de temps en temps quand meme ;D
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jaddy&Panpan. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouche débile
Anico de bronze
Anico de bronze
Mouche débile


Messages : 219
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine & Marne

Jaddy&Panpan. ♥ Empty
MessageSujet: Jaddy&Panpan. ♥   Jaddy&Panpan. ♥ Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:21

Bonjour. ♥️

Hier, j'ai fais une superbe rencontre. ♥️
Jaddy, chienne adoptée de la spa à 6 mois, Berger allemand x labrador, chienne adorable qui n'a jamais mordu.
Hier, en l'occasion de la fête des voisins, j'étais dehors vers minuit, la chienne de a voisine s'est enfuit et m'a sautée dessus, elle m'a fait des câlins et des bisous, elle était adorable et elle n'a jamais mordu apparemment. Jaddy&Panpan. ♥ 1518395336 ♥️
Oh là là ! Elle était trognonne ! Very Happy La dame m'a même dit que si je l'a voyais des fois dehors [Oui des fois, elle s'enfuit... mais rentre toute seule] je pouvais aller lui faire des bisous et des câlins. Donc après, elle m'a dit qu'elle adorait les animaux mais que ces parents ne voulaient pas qu'elle en ait quand elle était jeune... Pareil pour moi, mais j'ai Prince. 8D
Elle me dit: "J'ai aussi, un lapin, il s'appelle Panpan ! tu veux le voir ? Il est dans le garage suis moi." Donc, j'y suis allée et il est suuuuper mignon ! Very Happy Panpan lapin nain angora, il est noir avec le contour de sa bouche marron clair. Waouh de Waouh quoi ! *___* Il a en plus une grand cage, je pense qu'elle fait plus d'un maitre et il est super petit, elle m'a dit qu'il grandira plus car quand elle l'a eu, il était super mini. Je les remercie d'avoir adoptée à la Spa car je pense que Jaddy méritait d'avoir une magnifique famille comme eux, ce que le monsieur m'a dit "Nous avons pas regrettée d'avoir adoptée Jaddy, et nous regretterons jamais, nous l'avons sauvé de la spa, elle l'a bien méritée, car c'est une chienne adorable."
Jaddy écoute tout ce qu'on lui dit, elle sait qu'elle n'a pas droit de monter à l'étage quand ils ne sont pas là, elle reste juste dans le garage, elle sait qu'elle n'a pas droit d'attaquer le lapin [Elle ne l'a jamais attaqué], elle sait qu'elle n'a pas droit de rentrer dans les chambres. C'est une chienne magnifique qui a beaucoup d'amour à donnée. Franchement, je suis super contente qu'il l'ai adoptée, même si ce n'est pas la mienne. On voit que ces propriétaires sont responsables, la dame m'a dit "Nous, le problème, c'est les vacances, nous avons adoptée Jaddy, mais personne veut nous l'a gardée car les gens ont peur d'elle puisque, elle a un petit côtés berger allemand, je ne vois pas pourquoi c'est un amour, par contre, nous avons pas regrettée de l'a prendre, maintenant, elle fait partie de la famille, alors que Panpan, il y a ma belle sœur pour le regarder, elle a pleins de lapines alors Panpan, lui, qui est un mâle, il s'éclate !" Waouh. J'ai fait vraiment de belles rencontres. Et je demanderai à ma mère si on pourra garder Jaddy des fois si ils partent en vacance. *_*
Jaddy a l'air de m'adorer, elle voulait pas rentrée chez elle, j'ai du rentré chez eux pour qu'elle rentre. XDD ♥️

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire. ♥️

J'ai copié collé, le topic de Animals&Co.

Jaddy. ♥️
Panpan. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaddy&Panpan. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Z'Anicos :: Animaux :: Chiens.-
Sauter vers: